• Mucoviscidose

    J'ai pris le relais chez  Cécile http://www.cdoudou80.com/.
    Faites en autant en continuant de faire passer cet article.


    Faire un petit geste ensemble ne coute rien , mais cela représente beaucoup pour les personnes ayant cette maladie ! La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies respiratoires et digestives . En France 1 nouveau né sur 4200 en est atteint , il nait environ 200 enfants chaque année avec la
    mucoviscidose.
    Une espérance de vie limité mais en constant progrés. Grâce aux projets de  recherche et de soins pour les enfants qui naissent en 2008, l'espérance et vie et de 46 ans , alors qu'elle n'etait que de 7 ans en 1965, mais l'âge moyen du décès est de 24 ans !!! 


                                              
    cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose
    permettez lui d'atteindre sa destination   
                                                       merci

    il parcourt le monde par cour-iel .faites le suivre afin qu'il y parvienne .


    un blog est 1 partage de beaucoup de choses, de recettes, mais aussi de grandes amitiés ,d'espoirs de solidarité .
                                      

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:26
    tachka
    Je remets, car j'avais inséré au début mais pas eu de succès! Bonne soirée.
    2
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:01
    jean-marc
    j'ai eu une comme la dernière que j'ai remise à neuf de A à Z que j'ai échanfé contre une voiture poubelle pour madame et maintenant plus de moto, plus de voiture, plus de femme, juste cles yeux pour pleurer. Bonne soirée
    3
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:25
    Béjar
    Merci de "re"prendre la suite Tachka.
    4
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:28
    Béjar
    Ah ça! mystère. Il faut y croire!
    5
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:30
    Béjar
    Oh là là, comme je compatis, aussi quelle idée? Moi j'aurais changé la femme contre une autre moto! Bon, c'est pas drôle je sais....
    6
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 00:05
    Violette La Dame Mau
    Cet homme marche déja sur mon blog depuis quelques jours. Bisous. Bonne nuit.
    7
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 17:11
    je l'aime bien ce petit bonhomme,je l'ai déjà vu et je ne savais pas pourquoi il marchait,je vais le faire marcher aussi sur mon blog en lui faisant un petit coin.Je vais lire sur cette maladie. je vais faire un copier coller de ton article..tu veux... Byebye et À bientòt.
    8
    Samedi 8 Novembre 2008 à 14:59
    Béjar
    Oh là là, j'espère qu'il ne va pas avoir de crampe, moi je n'arrive pas à marcher longtemps.
    9
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:40
    Béjar
    Tu peux, tu peux, je ne sais pas si ça va faire quelque chose mais au moins on essaie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :