• Monet , le paysage

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 07:45

    Des merveilles pour les yeux  ..

    Bon samedi 

    Bises. Alice

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 20:22

    Un magnifique diaporama. 
    Je te remercie de ta réponse à ma new-letter.

    Je n'avais pas bien précisé ma demande et pas limité le sujet. Je m'étais trop focalisé sur les articles de loi et de déontologie. C'était seulement pour savoir ce que vous en pensiez.. Mais c'est vrai,  un récit littéraire peut évoquer le métier mais le langage administratif ou de lois, sont moins accessibles. C'est pour cela que j'ai enlevé la note sur la page. Je ferai une nouvelle sur ce qui me pose des problèmes.. ce sera plus pertinent.. 

    Je te fais gros bisous et merci. 
    Clémentine  

    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:05

    Merci Alice elle est super belle ta fleur!

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:32

    Ah alors tu nous préviens!

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:29

    J ai beaucoup apprécié ces deux vidéo, car elles m ont fait découvrir des tableaux de Monet que je ne connaissais pas. Mon Neveux est allé visiter son jardin et m en a ramené beaucoup de photos, dont je vais tirer une nouvelle.

    Bonne soirée Latil

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 22:42

    une promenade virtuelle bien proche de la réalité. Quel paradis coloré ce jardin de Giverny, à la sérénité tant dépeinte par son Maître des lieux. Un concentré d'Eden, à voir et à revoir. J'aime beaucoup, c'est un remède anti-stress . Merci Yvette, bonne soirée.

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:46

    Les couleurs sont lumineuses, c'est ce qui fait le charmes de ces tableaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :