• Merci Josiane

    Merci Ma chère Josiane.
    C'est avec plaisir que je me suis servie sur ton blog
    "le blog de Tachka" link

     

    Et comme toi je vais l'offrir à mes ami(e)s fidèl(e)s
    Mais nous en avons en commun tels que Mouffles, Béa Kimcat, Nadia vraie.
    Et puis bien d'autres fidels parmi les fidels.
    J'ai peur de les noter car je suis sûre d'en oublier
    et certain(e)s en auraient de la peine!
    Ca, je ne le voudrais pas!
    Surtout ceux qui sont passés sur mon blog
    et se sont associés à ma peine,
    (je dirai, à notre peine car nous sommes deux)
    quand, un des nos greffiers nous a quittés. 
    Et ces temps derniers nous n'avons pas été épargnés, hélas.

    Aussi je vais dire comme toi ma chère Josiane:
    Vous mes ami(e)s , servez-vous.
    Vous méritez ces distinctions autant que moi.





  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 08:08
    Sherry
    Joli trophée. Porte toi bien ma belle. Bisous
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 08:57
    clem
    tu mérites tus ces trophées, car ton blog est un appel vers la peinture, vers l'art. Une élévation de l'esprit.
    bonne journée
    clem
    3
    mom
    Mardi 18 Août 2009 à 12:30
    mom
    super le salon et je me suis rendu compte (sans être prétentieux) que mes portraits auraient eu leur place
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 13:45
    Martine Réunion
    Un peu plus d'une semaine maintenant que notre Sya est partie....Je me sens "bancale". Jérémy "occupe" la maison de sa présence....Lorsqu'il va partir la semaine prochaine, la maison va nous sembler bien vide.....
    Pour l'instant, je ne peux pas songer à la remplacer...Pas tout de suite....Sauf si la vie, de manière inattendue, mettait un nouveau compagnon sur notre route.....
    A bientôt......Bises de notre caillou.....
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 19:35
    sandrin
    moi aussi je l'ai pris pour moi... mais sans le mettre sur mon blog... eh oui... bisous
    6
    Mardi 18 Août 2009 à 19:36
    sandrin
    oui je viens de mettre un com mais j'ai oublié de changer mon pseudo... je me mélange un peu les pédales..
    sandrin, alias feenix.... ciao
    7
    Mardi 18 Août 2009 à 21:36
    linou88
    bonne soirée ma chère Yvette et bisous
    line
    8
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:26
    Béjar
    Merci Sherry et toi bonne semaine.
    9
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:27
    Béjar
    Oh là là mes chevilles , tu vas me faire rougir de plaisir!
    10
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:46
    Béjar

    Ah mais je m'en doutais, tes portraits sont super bien réussis. Tout le monde ne peut pas en dire autant! et ce n'est pas de la prétention que de dire qu'on est reconnu pour son talent.

    11
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:06
    Béjar
    Oui tu as raison, tu vas voir , ça va venir tout seul quand tu t'y attendras le moins. Et là quel bonheur!
    12
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:08
    Yvette
    Ah voui, je pige!
    13
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:08
    Béjar
    Chacun est libre! c'est ça l'avantage des blogs!
    14
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:18
    Béjar
    Et moi je te dis à mon tour "bonne soirée Line"!
    15
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:20
    Violette dame mauve
    Je suis contente de voir chez toi mon trophée de la Saint-Amour, finalement il continue son petit bonhomme de chemin.
    Bonne soirée
    Bisous
    Violette
    16
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:38
    Alice
    J'ai aussi ces 2 oscars . On le mérite bien !
    Bises
    17
    Lundi 24 Août 2009 à 16:20
    Béjar
    A qui le dis-tu? c'est du travail un blog, on ne le croirait pas comme ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :