• Liberté

    r_conilllove4d%5B1%5D   
    Liberté


    Rire c'est risquer de paraître étourdi.
    Pleurer c'est risquer de paraître sentimental.
    Atteindre une autre personne c'est risquer l'intimité.
    Laisser couler ses émotions c'est risquer de laisser paraître son vrai soi-même.
    Parler de ses idées,de ses rêves devant les autres c'est risquer de les perdre.
    Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
    Vivre c'est risquer de mourir.
    Espérer c'est risquer le désespoir.
    Essayer c'est risquer l'échec.
    Cependant les risques doivent être pris.
    Car le plus grand risque dans la vie c'est de ne rien risquer
    L'individu qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien : il a confisqué sa liberté
    Seulement une personne qui ose prendre des risques est... LIBRE

             Auteur inconnu


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:16
    Tachka
    Je l'avais mise il y a un bout de temps!!! C'est à méditer. Bisous d'une Josiane pas en forme!!!!
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:46
    Ça c,est vrai Yvette,"qui ne risque rien n'a rien" Il faut s'occuper de soi car personne ne le fera à notre place. Bonne journée Yvette et Amicalement.
    3
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 22:26
    Médidoi
    alors ça va, je suis rassurée, car des risques, j'en ai pris !!!
    4
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 00:50
    clementine
    paraît qu'on m'en veut beaucoup parce que justement je serais libre.. je me dis que j'en ai rien à foutre dans la mesure où je suis libre de rire, de pleurer et de me dire que j'en ai rien à foutre.. lol... clem
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 05:07
    Sherry
    tiens tiens on a des pensées communes toi et moi. BOnne journée Yvette
    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:41
    linou88
    et c'est tellement vrai.....liberté chérie.. line
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:28
    Je ne fais que ça ! être libre ............. et je trouve que c'est un grand luxe à l'heure actuelle !Par contre je trouve avoir été très esclave jusqu'à mes 45 ans j'ai maintenant 48 ans et je fais ce que je veux bien que je sois très esclave de mes trois zanimos LOL bisous bisous valérie
    8
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:30
    Violette la Dame Mau
    Tout a un revers de médaille et "la peur n'évite pas le danger" Ne pas oser, c'est certainement passer à côté de belles choses. Etre heureux même une heure, vaut mieux que de n'avoir jamais connu le bonheur. Merci de ce texte Yvette. Gros bisous J'allais te dire que je me présentais à toi mais tu as déja lu mon article!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :