• Les arbres vidéo

     
     
    LES ARBRES POEME THOMAS ANDRE PHOTOS&PHOTOS-PEINTURES MARTINE ANCIAUX©

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:25

    il nous offre leur oxygène....mais ils sont un régal pour nos yeux fatigués!

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:55

    Nous avions des pins dans notre jardin, que j'avais mis en terre, une boule de mousse , en fait c'était une pomme de pin qui avait "fait des petits". Trois ont grandi, tant et si bien qu'ils ont penché vers le cabanon des voisins et nous avons été obligés de les abattre ne voulant pas avoir d'ennuis avec nos voisins. Mais quel crève-coeur!

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:01

    Je ne peux vivre sans arbres atour de moi. Quand j'étais malade, 2 mois couchée , je regardais par la fenêtre de la chambre et je voyais la cime de notre chêne, un plaisir!

    4
    delfy
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:43

    A ces arbres! Ma soeur dans la région parisienne posséde 3 gros chénes dans son jardin. et l un d eux a le coeur vraiment pourri, il ne tient qu avec une couronne de bois d environs 10 cm d épaisseur et sur seulement la moitié de la circonférence. Les voisins se sont plaint, car ils ont peur que cet arbre tombe sur leur maison. Elle est indécise,cela lui fend le coeur d abattre ce chéne qui doit avoir 80 ans. Ses fils sont aussi contre l abattage, moi je suis pour, car tot ou tard il faudra en venir là. Cela coute 500€ pour le couper. Le gars qui devait venir le couper est tombé de sa nacelle et il laisse une veuve et deux petites filles. Ma soeur qui est trés superticieuse et trés catho y voit là un signe du ciel. On est en plein m oyen age, enfin quand j irai là bas je ne garerai plus ma bagnole en dessous ça c est sure.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :