• Les arbres dans leur milieu 4

      DSC04017-bis-copie-1.jpg

     

    Bonne semence fait bon grain et bons arbres portent bons fruits

     

    Celui qui fait des mariages en est maudit, celui qui plante des arbres en est béni

     

    De doux arbres, douces pommes.

     

    Il ne faut pas attendre que soient gros les arbres pour detordre.

     

    Il en est des générations des hommes ainsi que des feuilles sur les arbres (Homère) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:30
    Josiane

    Sacrément envahi par le lierre!!!!!!

    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:06
    Marielle

    Bonjour Yvette, alors c'est le jour J, j'espére que nous aurons beaucoup de commentaires, surtout pour le tableau qui est vraiment beau.

    Je vois que mon amie Monique t'a déjà fait une visite.

    Bonne soirée, bisous.

    Marielle.

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:08
    Yvette

    Ah oui ce lierre est envahissant, malgré tout c'est bien beau!

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:52
    Yvette

    Merci Marielle, je n'avais pas compris au début pourquoi tu mettais ce commentaire, c'est quand je suis allée voir sur le tien que ... voilà.... merci Marielle, tu as un retour sur mon blog dès demain matin!

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:07
    Lorraine

    Bel arbre d'automne un peu tourneboulé dans le ciel gris.

    Bisous, Yvette,

    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:04
    Yvette

    J'aime cs arbres biscornus, j'adore même, ils sont comme moi. Surtout celui-ci il me ressemble, pas moyen de se redresser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :