• le printemps, Michel Fugain


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:10
    ZÉPHYR

    Bonsoir Yvette,

    Le printemps te rend légère et aérienne ! Je persiste et signe.

    La preuve, cette chanson  est tellement entraînante qu'elle a réussi à te faire soulever, virevolter dans cette euphorie printanière.

     

    Vive la vie et vive le vent et vive le printemps ! Ah ! Sacrée Yvette.

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:16
    Mina/Jacqueline

    de la joie à l'état pur!!! Fugain est toujours un de mes favoris!!

    Merci!!!

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:01
    kiki

    Merci Yvette pour ton commentaire. Bon dimanche et gros bisous.

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:14
    linou

    vive le printemps qui met le coeur en fête et qui fait chanter !

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:58
    Yvette

    ah oui , pas trop d'eau aujourd'hui mais doux quand-même!

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:55
    Yvette

    Merci de ta visite Kiki, bonne semaine à toi, sous le soleil!

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:26
    Yvette

    Je crois que je ne m'en lasserai jamais de cette chanson!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :