• Le permis de conduire, Jean Yann

    Le permis de conduire, Jean Yann

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:35

    Bonsoir Yvette,

    « ... Je hais les routes départementales. », voilà un sketche qui l'a rendu bien célèbre et que j'ai vu et revu sans me lasser.

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:42

    Je n'ai tjrs pas le son.. lol

    bonne nuit

    clem

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:51

    merci pour ce souvenir, j'adooore ce scketch !!! et les acteurs!

    je rigole a chaque fois que je le voit..

     

    bonne fin de semaine

    Bizou

    Dany


    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:25

    Il était génial !
    Bisous

    Mouffles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :