• Le chat dort où il veut!

    chat à sa place

     

    Là je pense que je vais avoir des avis divers.

    Où dort votre matou adoré?

    ou vos minous, car j'en connais

    qui comme moi sont des passionnés et ont plusieurs greffiers.

    Chez moi, c'est partout!

    Sur le lit, dans mes bras quand je dors, le canapé, les fauteuils,

    la table de la véranda sur un coussin,

    les cartons qu'on leur rapporte quand on fait les courses,

    les genoux quand les maîtres regardent la télé,

    près de l'ordinateur sur les documents,

    sur le bureau sur les papiers,

    bref partout où ça leur fait plaisir!

    Et bien entendu, on les laisse faire!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:30

    Ils dorment où ils veulent quand ils veulent mais rarement à la même place dans le temps!!

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:42

    Ma miss aime varier ses coins repos. Mais systématiquement tous les matins à partir de 4 heures, c'est mon ventre !

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:49
    « ... Et bien entendu, on les laisse faire. ». Tu as tout dit ! Là où il va, il est chez lui. N'est-il pas de la famille princière ? Alors, il a droit à tous les égards.
    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:52

    Fifi, dont j'ai présenté quelques photos sur mon blog, n'est pas à moi. Mais j'ai pu constater qu'en hiver elle ne fréquente que les radiateurs, en particulier celui de la cuisine à l'heure de la préparation du repas !

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:33

    Quand c'est sur mon lit et que je ne peux plus bouger, ça va mal, on me mord si je remue!!!!

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:35

    Moi c'est dans mes bras la nuit , Pitchoune et qui ne cesse de me chatouiller la figure avec ses moustaches et je me gratte sans arrêt , car je ne me rends pas compte de ce que c'est à moitié endormie que je suis!

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:36

    Famille royale, je dirais, moi! Le chat est roi dans la maison. Féline la dernière arrivée est la reine, les autres ne sont que du menu fretin!!!

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:37

    Oh! les radiateurs, chez nous , on y est des fois à deux! enfin les greffiers , pas moi ....

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:10

    Si je bouge, ça ronfle et ça souffle!!!!!!

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:16

    Pourquoi tu lis à 4 heures du matin ?

    11
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:58

    Régine lui a offert pour Noël un hamac à chat que l'on suspend au radiateur. Il l'occupe mais seulement quand nous sommes absents. Quand nous arrivons, il couche n'importe où et de prépéfence su mon carré numérique qu'il éteint, la patte sur la touche cadenas et de préférence, derrière l'écran plat où je mets mes enveloppes en vrac. Fans le lit ; c'est entre les couvertures. Il voudrait bien venir dans le lit mais là, attention ; je mords.

    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:27

    comme tu l'as si bien dit, partout où ils ont envie si on les laisse faire. La mienne a un faible pour les documents, papiers, livres, mais elle aime bien dormir sur le dessus du radiateur, à moitié enfoncée le long du mur, sur ma couturette, et chose curieuse, sur le porte-bagage de mon velo qui est dans la loggia, quand le soleil donne dessus. Il m'est arrivée aussi de la retrouver sur et dans le panier à linge s'il n'est pas fermé, dans la douche....et aussi sur mon sac à mains si je le laisse trainer sur une chaise ! bref, elle a ses aises partout !

    13
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:05

    La nuit c'est dans mes jambes et souvent (notamment en hiver) je me réveille avec mon chat sur le dos ou le ventre. C'est qu'il tient chaud !

    14
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:51

    je suis de ceux qui laissent dormir Minou où il veut....et elle a beaucoup d'imagination!! D'ailleurs tu as pu voir dans mes photos qu' aucune pièce de mon appartement n'est épargnée......

    15
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:42

    je n'ai pas de chats.. mais je le laisserais aller partout..

    bisous

    clem

    16
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:45

    Bsoir Yvette,

    exactement tout comme chez toi, juste un endroit que tu n'as pas nommé : le radiateur ( en fonte donc bien chaud) Cléo y passe ses journées en ce moment.

    Pas très motivée en ce moment pour la blogo, je dois trouver un logement pour ma formation et faire un dossier de financement a l'AGEFIPH pour ma formation futur.

    ça me prend la tête; je viens donc me distraire sur la blogo quelques mn.

    bonne soirée

    Bizou

    Dany

    17
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 03:08

    en ce moment, c'est sur la planche à repasser que j'ai laissé ouverte!

    sur le bord de la table...

    sur la chaise où je viens de m'asseoir....

    et la nuit sur mon lit....une contre mes jambes..et l'autre un peu plus loin....

    la troisième avec les autres ne peut pas monter sur le lit!

    l'autre jour, c'était sur mon étagère au milieu de mes draps,bien pliés!

    dans la coupe à fruits sur la table basse!

    bisous...bonne journée.

    18
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:43

    Hélas, on en est tous au même point!

    19
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:44

    Oh je lis jusqu'à 1h environ, c'est déjà bien!

    20
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:46

    Ah non moi j'aime, ça me réchauffe!

    21
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:50

    Ma dernière arrivée a peur de l'aspirateur alors elle entre dans le placard de ma chambre pour se cacher et là elle en profite pour piquer un roupillon!

    22
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:51

    Et c'est lourd aussi! On finit par avoir mal aux jambes, car on n'ose pas bouger!!!!

    23
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:54

    Aucune pièce ne leur est interdite chez nous, ils sont les rois, c'est bien vrai!

    24
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:55

    Très bonne chose Clem!

    25
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:04

    Ah oui , j'ai oublié le radiateur. Chez nous aussi en fonte et recouvert d'une plaque et dee la moquette ainsi ils peuvent dormir à plusieurs dessus!

    26
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:06

    Oh, j'avais oublié la table à repasser, quand elle est encore chaude Mmmm! Et sur le linge propre bien plié et qui sent bon!!!! Après quand on les prend dans les bras, oh quelle bonne odeur, car le poil de chat capte bien les odeurs!

    27
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:49

    c'est partout !!! et selon les humeurs !

    souvent sur le journal que l'on lit ! sur le clavier de l'ordi (là je peste car il y a risque de verrouillage)

    on leur passe tout à nos minous ! on les aime quoi !!!

    28
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:39

    On est plus souple avec les animaux qu'avec nos petits-enfants, il est vrai que c'est une question d'éducation!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :