• Le Bonhomme, papa de Jules n'est plus !

     

     

     

    Hier soir ,

    j'ai appris le décès du Bonhomme,

     le papa de Jules, Jules de Beauregard.

    Il écrivait si bien,

    et racontait si bien la vie de ses félins

    La Madame a écrit quelque chose de très gentil ici:

    link

    Je suis très triste pour toute cette petite famille.

     Il est parti rejoindre les petits qu'il a tant aimés.

    Je leur souhaite un grand courage!

    Une pensée pour lui!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:33

    Bonjour Yvette,

    Je suis allé m'incliner devant cet ami des bêtes et des humains :

    Comme nous, un natif d'Algérie.

    Paix à son âme

    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:08

    Merci Chawki, c'est très gentil. Effectivement il était né en Algérie, nous en avons parlé quelques fois!

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:00

    coucou ma chére je te souhaite un bon mercredi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:29

    Je ne connaissais pas, mais je vais lui dire mes condoléances.

    Bises. Dani

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:25

    Merci Fatimato, c'est sympa!

    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:28

    C'est très gentil de ta part, merci pour eux. Un amoureux des chats, il savait bien raconter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :