• Le Boireau à St Sébastien sur Loire

     

    DSC01728 boireau

     

    Une promenade dans les Îles de Loire à Saint Sébastien,

     quel plaisir!

    Là,  le Boireau va retrouver la Loire.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:31

    Avec le fond sonore....on s'y croirait ma chère Yvette! Je comprends que tu te sois attachée à cette belle terre!

    Je t'embrasse

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:24

    Merci Jacqueline . Je refais un peu surface, j'essaie de répondre aux coms. Ma bronchite ne me laisse pas beaucoup de répis, je suis KO, lessivée!

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:48

    Coucou Yvette,

     

    Là je ne suis pas du tout dépaysée, la couleur de la rivière, la végétation, c'est tout comme chez moi, au bord du Loir...

    Plein de gros bisous à toi et bonne journée,

     

    Sandra

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:12

    Très beau paysage, mais toi, soigne toi...

    Bisous.

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:08

    Une petite Loire intime

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:09

    Je te souhaite une meilleur santé. La photo est bien prise, j ai du regarder a 2 fois pour voire si c était pas un tableau, mais non, tu nous a montré des peintres tellement talentueux, qu on pourrait confondre.

    Bonne soirée Latil

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:23

    Le Loir et la Loire, une certaine ressemblance, même famille!!!!

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:24

    Oh mais je me soigne, mais c'est long à partir. Manque de soleil, c'est tout.

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:32

    Effectivement, c'est une petite Loire, ma Loire intérieure

    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:33

    Ah tu me fais plaisir, c'est vrai qu'il y a de grands talents, et si certains se moquent en disant: ce n'est qu'une reproduction et non une interprétation, moi je dis qu'il est plus difficile de reproduire que d'interpréter.

    11
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:37

    les bords de Loire sont magnifiques, et reposants je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :