• L'île Forget

    La partie ancienne du pont de la Vendée

    L’île Forget

     

    Il nous arrive très souvent d’aller prendre des photos, dans les îles de Loire à Saint Sébastien, notamment dans l’île Forget. Je n’aime pourtant pas la marche mais le spectacle est si beau que j’avance sans m’en rendre compte. C’est le lendemain que les courbatures se font sentir !

    La Loire est si belle, que ce soit à marée basse ou à marée haute. Les prairies sont vertes et bien entretenues. C’est un plaisir de respirer l’air pur à deux pas de la ville.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:18
    Latil

    C était un pont de chemin de fer?

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:21
    Latil

    Ce pont ressemble à un pont pour le chemein de fer, peut étre pour relier l autre rive?

    Amicalement Yvette

    Latil

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:03
    Yvette

    Exavctement. La voie férrée passait au-dessus d'une île de Loire donc il y avait 2 ponts, un a été détruit pendant la guerre et reconstruit. Celui-ci est d'origine, il est très beau. Je crois l'avoir pris de toutes les manières possibles, je l'ai peint d'ailleurs, le tableau est dans mon salon!

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:04
    Yvette

    Oui tu as bien vu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :