• Karine Nobbs et Philip N'Bess Eire

     
     
     
     
     
     
     
     
    Une musique celte de toute beauté!!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:04

    Je confirme !... merci Yvette, bises

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:23

    Bonjour Yvette,

    Une musique de rêve,

    Une musique qui vous interpelle,

    Qui vous charme et vous transporte

    Et, en apothéose,

    Le ressac de la mer,

    Irrésistible appel !

     

    C'est sur le tard que j'ai découvert la musique celtique, je lui trouve une étrange ressemblance avec un genre musical kabyle. Merci Yvette pour ce moment de sérénité.

     

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:19

    Exactement la même remarque que j'avais faite un jour sur un passage de musique Kabyle, c'est sans doute pourquoi j'aime les deux! les instruments doivent se ressembler aussi , peut-être, non?

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:19

    J'adore cette musique, elle est superbe! Merci Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :