• Joyeuses Pâques ! Oeufs de Pâques

     

    220px-Ukrainskie pisanki

     

    Oeufs de Pâques d'Ukraine

     

    120px-Sorbische Ostereier 

      Oeufs de Pâques de Serbie

      120px-American Easter Eggs 2800px

     

    Oeufs de Pâques de Washington

     

    120px-Belarusian Easter Eggs

       

     Oeufs de Pâques de Biélorussie

     

    120px-Drapanka003

     

      Oeufs de Pâques de Pologne

     

    120px-Ostereier-Wien

     

      Oeufs de Pâques de Vienne

     

    120px-Traditional easter eggs in Croatia

     

    Oeufs de Pâques de Croatie

      

    Source Wikipédia


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:57
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Des oeufs tout en couleur ! Des oeufs chargés de symbolique.

     

    *  *  *  *    JOYEUSES PÂQUES   * * * * *

     

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 14:17
    mamazerty

    j'en raffole!!!!!!

    peut être mes racines de l'est qui réapparaissent au moment de pâques, moi aussi j'ai décoré les miens!

    bonne journée!

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:05

    ces oeufs sont très beaux ! Je n'ai aucun attrait pour ce genre de décoration en général mais là c'est réussi ! j'ai suivi vos conseils, je continue à écrire sur mon blog pour trouver l'inspiration et ecrire-pourquoi pas- mon premier livre... mais j'avoue que l'inspiration est difficile à trouver ! bonnes fêtes pascales !

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:38
    Mouffles

    Très belles fêtes de Pâques et gros bisousssssssss

    Mouffles

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:57
    Latil

    J ai quelques oeufs décorés à la main par des amateurs doués, je les garde précieusement et les ressort chaque année.Toute une coutume qui nous viens de l est.

    Bonne journée Yvette

    Latil

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:21
    Yvette

    Oui tu as raison de les garder, c'est précieux!

    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:42
    Yvette

    Merci merci , maintenant c'est le 1er mai qui arrive!

    8
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:43
    Yvette

    Ah cette inspiration.... quand elle ne vient pas... mais il faut avoir de la patience at après ça vient tout seul!! enfin presque !

    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:47
    Yvette

    C'est une chose que je n'ai famais faite, pourtant j'aime peindre!

    10
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:48
    Yvette

    Merci Chawki, maintenant c'est le 1er mai, avec du muguet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :