• Jean-Paul Barré, enfin un recueil de ses tableaux!

     

     

    J-p-Barre.jpg

     

    Oui,  enfin Jean-Paul Barré  a sorti un recueil

    sur une partie de son oeuvre!

    Une trentaine de photos de magnifiques tableaux

    et une dizaine d'études et dessins.

    Tableaux à l'huile et dessins au crayon et plume.

    Pour reprendre une phrase  écrite sur lui par Ch. Le Perron:

    "Poussez avec lui la grille enneigée de son domaine

     et pénétrez dans son jardin;

     le temps va cesser de s'écouler, 

    il l'a fixé pour vous sur ses toiles "

    Ceux qui aiment la nature comme lui ne pourront qu'apprécier.

    Son site:   http://jeanpaulbarre.com/

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:02

    j'aime et ses digitales et ses grilles fleuries....devant les marines, je me triture l'esprit en recherchant où j'ai vu ces paysages car certains c'est sûr je els ai vus!!!!erci Yvette pour ces liens, j'y retournerai y mettre des coms.

    Bisous

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:39

    Du beau travail et une belle maîtrise.

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:23

    Un paysage de paix en cette après-midi de chaleur! Merci pour ce beau tableau, chère Yvette. Bon week-end.

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 13:40

    Son livre est une pure merveille, c'est un artiste de grand talent!

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 13:49

    Finesse, qaulité, précision, poésie, travail, expérience, talent, don, authenticité, artiste, Amour  avec un grand A de la nature et j'en passe... et j'en passe.... je pourrais continuer ainsi longtemps. Chacun de ses tableaux est exceptionnel et nous entraîne vers la rêverie.

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 13:53

    Il peint la Bretagne, la Brière et aussi un peu la Creuse. Il n'a pas besoin d'aller loin, tout est sujet pour lui à faire un tableau. Il sait regarder et il sait reproduire. On peut rester un temps infini devant une oeuvre, il nous entraîne dans son monde!

    7
    Samedi 18 Août 2012 à 17:54

    Un bon peintre breton, il a exélé dans tous les domaines, j ai apprécié ses voiliers, mais ses paysages sont magnifiques.

    BonneSoirée Yvette

    Latil

    8
    Samedi 18 Août 2012 à 20:24

    Merci de me faire découvrir ce merveilleux artiste. Son travail est remarquable !

    9
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:09

    je viens de visiter son site. C'est un peintre très talentueux. Ses oeuvres sont pleines de finesse et très agréables à contempler.

    Merci Yvette

    10
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:23

    Moi je suis fan(e) !!!!!

    11
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:30

    je sais que tu apprécies car tu fais partie de ces peintres qui aiment ce genre de peinture!

    12
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:30

         je reviens: Je n'arrive pas à aller sur ton nouveau blog, inconnu au bataillon! 

    13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:03

    Je viens de visiter, j'aime beaucoup son style...je ne suis peut-ètre pas experte, mais çà m'a beaucoup plu.

    Bonne soirée à toi. Bises.

     

     

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:00

    On ne peut qu'aimer, on ne peut rester insensible à tant de talent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :