• Îles de Loire

    Petit diaporama sur les îles de Loire à St Sébastien.
     Beaucoup d'arbres, c'est ce que j'aime!     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:46
    Mina/Jacqueline

    c'est apaisant....Bonne fin de journée Yvette

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:30
    nadia-vraie

    J'aime aussi et ce sont de vieux arbres et leurs troncs sont originaux.

    À bientôt Yvette.

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:48
    Yvette

    On les appelle "trogne" ou "tétards" suivant les régions.

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:28

    Joli diaporama très ressemblant à ce que je peux voir par chez moi ! la loire a beaucoup monté ces derniers jours par ici.

    bonne journée Yvette et merci.

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:55
    Yvette

    Je ne peux pas aller la voir , hélas, j'aimerais bien prendre des photos! Nous aimons marcher dans ce secteur mais il doit regorger d'eau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :