• Il pleut sur la route... chanson d'actualité!

     
     
    La pluie ne cesse de tomber et à chaque fois,
     j'ai cette chanson en tête.
    Elle ne date pas d'aujourd'hui: 1935

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:32
    Mina/Jacqueline

    que de souvenirs communs ma chère amie....par la voix de maman je connais cette chanson par coeur!

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:38
    Josiane

    Souvenirs, souvenirs! Je viens de mettre une créa sur la pluie avec un minou qui s'abrite!!!

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:06
    kimcat

    Il pleut encore par chez moi...

    J'ai écouté cette chanson de Tino Rossi avec un brin de nostalgie. Ma grand-mère paternelle que j'aimais tant connaissait tout le répertoire de Tino.

     

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:26
    Yvette

    En ce moment c'est le déluge ici, ça n'arrête pas!

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:26
    Yvette

    André Verchuren l'avait reprise à l'accordéon vers les années 60.

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:29
    Yvette

    Il pleut et cela n'arrête pas, je préfère ça à la neige, mais j'aimerais bien avoir un peu de soleil

     

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:18
    Marcel

    Les modes changent, se transforment autour des sentiments immuables. Belle chanson qui ne m'est pas inconnue mais je n'avais jamais pris le temps d'en écouter les paroles.

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 13:36
    Yvette

    Moi je la chantais vers les années 60 , elle avait été reprise à l'accordéon. Les paroles me sont restées, mais j'en avais oubliées

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 21:18
    Latil

    J ai hérité des disques de mon pére; il y en avait 120 , par chance Lui et ses fréres aimaient bien le Jaaz à partir de 1938. J ai gardé seulement ceux là. J avais penser les faire enregistrer sur un CD, Mais à quoi bon, on trouve tout et méme plus chez Dezer ou chez Youtube.

    Bonne soirée Latil

    10
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:50
    Yvette

    Oui c'est vrai tu as raison, moi aussi, j'avais tous les 33 tours de mon père: OPERA et opérettes. C'est vrai qu'on les a sur le net!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :