• Il pleut, il pleut bergère ...

     

     

    C'est ce qui est prévu pour nous en cette nouvelle journée
     Il faut de l'eau , alors ne soyons pas tristes
     et acceptons ce don du ciel.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:30
    Josiane

     Je préfére quand même le soleil!!!!!!!

    Bisous.

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:57
    Yvette

    Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui il est fâché avec nous!

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:47
    Mina/Jacqueline

    je chantais cela et je trouvais cela joli!!

    Je pars quelques jours en France....A bientôt!

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:45
    Joëlle

    Oui tu as bien raison et merci pour cette petite vidéo bien sympathique, bises Yvette bon dimanche à toi

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:04
    Marielle

    Oui, Yvette, il faut de l'eau...mais ceux qui en ont de trop...les pauvres !!

    Bisous, Marielle.

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 00:15
    Mamounette

    Merci pour cette jolie comptine...

    L'eau c'est la vie...

    Bonne nuit Yvette

    Bisous

    Annie

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:08
    Yvette

    Peut-ête que mercredi on aura du soleil dans notre région, alors on va bouger un peu, il le faut a dit le docteur!!!!!

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:09
    Yvette

    Oh , tu te rends compte de la hauteur, mais ça fait peur! Il y a de quoi paniquer! Les pauvres gens!

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:22
    Yvette

    Ah , je le dis toujours, l'eau c'est la vie. Sans elle que serions-nous?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :