• Idir. Merveilleux!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:57
    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:22

    Re-bonsoir Yvette,

    Voici les paroles originales de la chanson :

    Ssendu, ssendu tefkeded udi d amellal Ssendu, ssendu aken a neccar abuqal Ndu ndu ay igi fked tawarect bbwudi Akken i tt netmenni

    Takhsayt i hazen ifassen d kem a yesâig d lbadna Ula ma laz yetwazem l hif yezzuzmit ccna Nusad ghurem a nessendu taxsayt-iw tegra i lhu Ighi ad yendu yefru s lfedl-ik a baba inou
    Ssendu, ssendu tefkeded udi d amellal Ssendu, ssendu aken a neccar abuqal Ndu ndu ay ighi fked tawarect bbwudi Akken i tt netmenni
    A taxsayt barka tura nettwali qrib d azal Ghurem i nerrig tutra bghigh-kem ad rred azal Ssendu s ufus lqis udi yufrar yet herqis Kseg d aâbar d nefs-is i temghart d waraw-is
    Ssendu, ssendu tefkeded udi d amellal Ssendu, ssendu aken a neccar abuqal Ndu ndu ay igi fked tawarect bbwudi Akken itnetmenni

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:12

    Très jolie ta vidéo, avec de jolies vues ! Bisous Yvette

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:25

    superbe !

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:38

    oui, c'est très très beau. Je reviendrai voir ce magnifique paysage. Merci et merci de ton com.

    bises

    clem

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:59

    La musique m'a vraiment bouleversée, j'ai adoré!

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:59

    Merci de ta visite Joël, et à bientôt!

    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:00

    Belle vidéo, belle musique, belle voix!

    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:01

    Merci pour les paroles Chawki, c'est sympa mais comme je ne peux traduire...

    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:03

    Et voilà ce qui m'a valu un "bug" sur mon blog. Pas de commentaire et tous mes messages bloqués. Et Yvette aux 100 coups. Mais elle a quand-même réussi à s'en sortir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :