• Histoire de rose

     
    DSC03125 - Copie
     Il en reste peu dans mon jardin,
     les boutons ont beaucoup de peine à éclore;
     bientôt l'hiver !
     
    Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose!
    Albert Samain
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:22

    Bonjour Yvette une très jolie rose pour ensoleiller ce dimanche.

    bonne journée monique

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:48

    J'ai encore des boutons, hélas je crois que je les verrai pas éclore!

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:53

    Incroyable! Décidément le climat est vraiment plus clément chez toi. On voit que tu es au sud de la Loire! Je suis passée chez toi il y a 15 jours en allant à Vertou. Autant te dire que j'avais bien regardé ta photo avant au cas où je te rencontrerais dans la rue!

    Grosses bises

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:34

    En admirant cette rose, on ne pense pas à l'hiver! Elle est superbement fière d'être une rose d'automne. Agrippa d'aubigné n'a-t-il pas écrit: "Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise" ? C'est ce que je ressens, chère Yvette!

     

    Lorraine

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:21
    Tu ne risques pas de me voir à Vertou, car j'habite à St Sébastien et quand je vais voir mon frère qui lui habite Vertou, je contourne la ville. Alors... Je te remercie quand-même d'avoir des pensées pour moi, c'est super sympa ça! C'est très gentil..
    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:22

    J'ai regardé ce matin, devant la maison, je pense qu'elles vont réussir à éclore!

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:46

    Coucou du mardi soir ma chère Yvette

    Bien reçu  ton courriel au sujet des blogs. Je te réponds demain

    Belle rose que voici. Il en reste peu dans mon jardin (que des blanches, variété "iceberg")

    Bises et chamitiés

    Béa kimcat

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:20

    Les roses qui restent sont rabougries avec du feuillage tout mité, dans notre jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :