• Gouraya, le ponton ou le canon

     Voilà l'endroit où nous allions nous baigner quand j'étais enfant.
    Ce n'était pas la plus belle plage de Gouraya
    mais c'était celle du village, la plus proche.
    Un petit village d'Algérie dans les années 50
    Et elle n'a pas changé cette plage, très reconnaissable.
    C'est mon ami "Caessar de Cherchell"
    qui m'a autorisé à passer ces photos sur mon blog
    et je l'en remercie.
    Nous ne savions pas nager ma soeur et moi,
    mais avec des bouées nos frères nous entraînaient jusqu'au ponton.
    Risqué quand les vagues étaient fortes!

    Si vous voulez voir d'autres photos sur cette merveilleuse côte
    allez sur son site "Facebook Caessar Cherchell"

    Je fais en mêm temps de la pub pour le site de "Gouraya.org".

    Je revis mon enfance grâce à ces deux sites!
    N'est-ce pas merveilleux?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :