• Flowers in growth

     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:53

    du bonheur à l'état pur!!!!!!!! Merci de cette bouffée de fraîcheur!

     

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:48

    Bonjour Yvette,

    Les mystères de la vie :

    À l'aurore

    Ou

    Le commencement !

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:36

    Coucou ma chère Yvette

    Quelle magnifique vidéo de fleurs en éclosion avec des gouttes d'eau en prime !

    Merci pour ton commentaire laissé à la suite du lac Grand-Lieu. J'aimerais bien lire ton poème. Oui je connais les légendes et myrhes de ce lieu. St Martin et puis aussi le cheval Mallet. Je t'envoie un courriel à ca sujet

    Bisous

    Béa kimcat

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:19

    C'est vrai que c'est beau à voir, quelle patience!

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:20

    Le liseron dans le jardin pousse à vive allure, on pourrait le voir pousser avec un peu de patience!

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:36

    J'ai trouvé ça superbe aussi, quel travail!

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:41

    Bien reçu Béa. J'espère que tu as eu beau temps!

    8
    delfy
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:51

    Une belle vidéo sur l eclosion de la vie. Les roses sont magnifiques, ainsi que d autres fleurs dont j ignore le nom. Avec une caméra fixée sur une fleur par exemple, on peut suivre son dévelloppement et observer toutes les phases.

    Bonne journée 

    Latil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :