• Feu d'artifice!

     

     

    Mimosa.jpg

     BONNE ANNEE à vous tous mes amis.

    Je vous offre ces quelques brins de mimosa pour 2013.

    Il a réussi à fleurir avant les gelées.

    Il est tout jeune, c'est la première année qu'il est aussi beau.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:08
    linou

    merci à toi et voeux et bisous de 2013

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:10
    Mouffles

    Très bonne année à toi Yvette...

    Gros gros bisous

    Mouffles

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:10
    Cathy

    Magnifique en effet, ce mimosa, Yvette ! Merci beaucoup pour tes souhaits et que 2013 t'apporte ce que tu en attends. Je formule, notamment, des voeux relatifs à la santé.

    Cathy.

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:02
    Latil

    cela risque pas d arriver chez nous!

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:20
    Lorraine

    Il est magnifique, en effet,et si jeune, si tendre! Bonne année 2013 chère Yvette, merci pour tes souhaits, que tes désirs soient exaucés.

     

    Bises de l'An Nouveau,

    Lorraine

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:28
    kimcat

    C'est gentil ! J'aime tant le mimosa. J'espère en avoir un peu cette année. Mon arbre est mort en février à cause du froid... Mais il y a quelques racines qui ont résisté.

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:09
    Yvette

    Ah le mimosa a ça de bien, c'est qu'il est tenace, il repart du pied comme l'eucalyptus. Celui-ci est chez ma fille, on a eu de la peine à lui trouver un endroit qui lui convenait. C'est la 1ère année qu'elle arrive à en couper des petits bouquets, il est jeunot quand-même! Nous en avions un énorme chez nous, mais il a fini part périr, froid et tempête. Les branches sont si fragiles.

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:10
    Yvette

    Merci Lorraine, je reviens petit à petit sur mon blog, j'espère reprendre mon cours normal!

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:12
    Yvette

    J'ai toujours eu du mimosa., quand j'étais jeune en Algérie et dans la régioçn nantaise, c'est tempéré!

    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:15
    Yvette

    Merci Cathy. je peux en dire autant en ce qui te concerne. J'eqspère que tout s'est passé comme tu le souhaitais en cette fin d'année. Ton voyage m'a fait rêver!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :