• Féline patoune!

     
    Féline m'avait piqué une chaussette en imitation fourrure.
    Comme cela durait un bon moment,
    j'en ai profité pour la filmer.
    Quand j'ai voulu récupérer mon bien elle a grogné,
     elle n'était pas contente du tout!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:20

    Mon dieu que c'et mimi...on connait très bien l'effet de leurs patounes sur nos peaux!!!!!!Et les conséquences de leurs séjours prolongés sur nos lits!!!!!!! Bonne journée Yvette

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:47

    Bonjour Yvette,

    j'espère que tu as passé une bonne semaine...

    Vivement le pritemps, que la nature se pare de toutes les couleurs.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Yvette

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:42

    Et elle fait sa pâte, preuve qu'elle est vraiment très contente! Mon Milord agit exactement de même tous les soirs, mais il s'en prend à ma couverture. Ou quelquefois aux coussins du divan. Et comme tu dis, il n'est pas vraiment content quand je tente de l'en empêcher!...

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:44

    Bonjour. Mon chat à moi, lui pique les bouts de papiers qu'il cache un peu partout car il aime jouer avec. J'en retrouve un peu partout en faisant mon ménage... Fripon ca. Bon début de semaine à vous

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:48

    ben non Yvette, tu sais que ce qui est à toi et à Féline. ou plutot ce qui est à Félin est à toi.

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:43

    Mais z'enfin qu'est-ce que c'est que ses manières de lui reprendre une chaussette aussi bien!!!!! Rhalala je ne te savais pas aussi sans cœur!!!!!!! Rouspète ma Félinoutte, ne te laisse pas faire!!!!!!!!!

    Bisous et caresses à tout les poilus!

    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:19

    j'adore le mouvement de ses pattes....elle a peut être grogné mais on voit bien qu'elle n'est aps agressive avec toi

    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:39

    Tu l'as dérangée. Elle était bien à son affaire.

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:38

    Bonjour Yvette,

    Quand Féline s'amuse,

    On ne s'interpose !

    C'est la règle du jeu

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:45

    C'est normal, tu n'avais qu'a la ranger...maintenant c'est sa propriété....ihihih !!

    Bisous. Marielle.

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:18

    Adorable cette vidéo, j'ai adoré !!!

    Belle journée Yvette

    Je t'embrasse

    Annie

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:23

    Il y a des fois où je n'ose pas aller chez le docteur, avec tous les points de griffes, de patounage sur ma peau. Je suis obligée d'expliquer....

    13
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:24

    Le printemps est  là, bien là, c'est aujourd'hui et il fait beau!

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:27

    Elle a recommenssé avec une écharpe en acrylique, un peu fourrure, elle adore ça! Tu sais celle qu'on a tricottée il n'y a pas si longtemps!

    15
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:28

    Ah oui, j'en avais un comme ça aussi, tu parles comme c'est facile pour nettoyer après! Mais on leur cède à tout, à, ces trésors!

    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:29

    Je pense que c'est la 2èeme phrase qui est plus juste. Chez nous, ils sont les rois mais nous autorisent quand même à vivre avec eux!

    17
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:30

    Bé , je pensais qu'elle allait finir par s'énerver et c'est ce qui est arrivé, puisqu'elle a grogné, elle qui est si douce!

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:32

    Elle ne sort jamais, très rarement dans le jardin, elle vit avec nous. Je pense qu'elle avait vécu en appartement. Et la rue, elle en a soupé! Depuis elle ne bouge plus. Ca c'est moi qui raconte mais en fait on ne sait pas qui elle est, trouvée dans la rue, en piteux état!

    19
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:34

    Pauvre petite puce! Je ne sais même pas quel âge elle a! Environ 9 ans maintenant! Ca ne fait qui'un an 1/2 que je l'ai!

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:35

    C'est vrai mais je n'ai pas le temps de ramasser elle me le pique aussitôt!

    21
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:35

    C'est beau à filmer, comme elle prend son temps, on peut aller chercher le matériel et filmer!

    22
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:37

    Féline et Sissou savent poser et se prêter aux films. Et mon appareil est toujours de sortie!

    23
    Jeudi 22 Mars 2012 à 23:18

    et oui, je reconnait bien là.....

    ma Poupette...mais qui fait cela sur mes cuisses!

    ne connait pas "patte de velours"

    24
    Vendredi 23 Mars 2012 à 14:33

    Oh papattes de velours, il n'y en a pas beaucoup  chez moi. Je me dis que les mamans chattes, doivent bien souffrir . C'est sans doute pourquoi elles lèchent leurs loupiots, jusqu'à les repousser quand ils font trop mal!

    25
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:05

    Elle fait son gros bébé ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :