• Féline est chagrinée!

     

     

     

    DSC04519-Feline.jpg

     

    Elle a réussi à entrer dans le placard de son maître,

     et a tout bouleversé,

     les pulls sont en vrac!!! 

      DSC04495 bis

     

    Féline n'a plus sa copine Pitchoune, alors elle cache son chagrin.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:07

    oh, petite minoute!!!!!sûr qu'elle éprouve aussi la perte d esa copine....

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:47

    Un seul être vous manque, et tout vous parait dépeuplé ...Même chez les chats, l'absence provoque un choc...

    Amitiés

     

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:37

    Sans aucun doute, elle ressent cette absence qu'elle ne cmprend pas! Et elle cherche refuge dans les pulls de son maître, qui la réconforent par leur chaleur et leur odeur familière. Comme toi, elle est triste, chère Yvette. Il faudra un peu de temps...

    Bises à toi.

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:41

    Courage petite Féline, faut faire comme tes adoptants, essayer de t'habituer à l'absence, si cruelle au départ !

    J'ai un chat, quand il a perdu son pote avec qui il vivait collé/serré,  qui a complètement changé de comportement...  Il est devenu plus sauvage (je peux à peine le caresser maintenant), agressif envers les autres (une terreur même)  et surtout le spécialiste du pipi partout !...

    Ils sont bien comme les humains, ils réagissent chacun à leur façon...

    Bisous d'encouragement à toute la maisonnée

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:13

    PauvreS minetteS...

     

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:13

    C'est sans doute malheureusement normal, et j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps. Les chats sont capables de faire des cafards terribles. Mon ainé, Pluton, a fait une dépression quand je suis arrivé à Berlin il y a quatre ans. Perte de ses repères, de ses habitudes. Et l'appartement ici qui était plus petit que celui de Tanger, où nous avions passé six mois. Et les deux petites chiennes que  rapportées de là-bas. Il a fallu que je le reprenne, que je le force à manger - c'est je jambon blanc qui l'a sauvé, vrai.

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:30

    Je vois que tu aimes les animaux. Quand tu parles de jambon blanc. Je vais te dire que chaque nouvel adopté, complètement paumé, je le rassure avec la bouffe. Et comme toi: JAMBON BLANC.  Oui , oui nous sommes en parfait accord à ce sujet. J'ai toujours des barquettes de jampbon blanc , dès qu'un greffier ne va pas bien: jambon blanc!!! ou bien steak haché. Et les escalopes de volailles alors là, c'est suivant l'animal !!!!

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:43

    hélas oui, Frimousse. Elles s'entendaient bien toutes les deux!

    9
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:45

    Ah ces réactions de pipi. C'est affreux!  Mais il n'y a pas grand-chose à faire, hélas. J'ai tout essayé sans résultats. J'en ai acheté des trucs et des machins, rien à faire!

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:59

    Cette nuit elle est venue me retrouver dans la chambre. Mais elle voulait dormir sur mon ventre et c'est un poids lourd. J'essaie de la faire passer sour mon drap mais il va falloir de la patience! Elle devrait aimer ça, puisqu'elle se cache!

    11
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:11

    Hélas, ils sont comme nous, des êtres sensibles. Mais ils ne se plaignent jamais

    12
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:12

    Pas très copine mais ma Féline ne la bousculait jamais alors que tous les autres elle les traque , en chipie qu'elle est!

    13
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:45

    c'est vrai que les chats peuvent être très tristes de la disparition de leur compagnon félin ...

    14
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:57

    Pauvre petite minette.....et pauvres pulls!!!!!!!!! Surtout qu'en ce moment c'est la mue! Moune toujours couchée sur mes meubles (frais!!) me remplit la maison de poils!!!!!!!

    15
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:33

    Quel âge a-t-elle?  En général chez les chattes, c'est l'âge. Chez les chats c'est différents, j'en ai un c'est depuis qu'il est chez nous il avait 4 ou 5 mois. On n'a pas pu le faire castrer au moment où il fallait, il était malade, et a quelques mois près c'était trop tard. J'ai eu plus de soucis avec les mâles qu'avec les femelles, sauf quand elles ont atteint un âge avancé: flemme, ou bien litière avec un dessus. Elles finissent pas ne plus aimer être enfermées dans cette "cage"! Et il faut se retourner , c'est pas pratique. Si bien qu'avec le nombre on avait toujours une litière "à ciel ouvert" sans dessus!

    16
    Mardi 3 Juillet 2012 à 01:05

     

    Oui les chats ressentent l'absence.  Ils ne parlent pas mais ....

    Elle est belle ta Féline !

    Bises et caresses pour elle.  Dani

     

    17
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:59

    Oh oui qu'elle est belle! Et pourtant je ne l'ai pas prise pour sa beauté, car quand je l'ai récupérée au refuge un Noël, elle était tondue, affreuse, c'est ce qui m'a attiré en elle, cette misère! Elle a mis du temps à s'adapeter, mais maintenant elle mène les 3 garçons à la baguette!!!

    18
    delfy
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:52

    Ma Feline n est pas trop propre, a peu pres une fois par semaine elle va faire pipi sous une chaise, sur le carelage heureusement, je ne sais pas quoi faire, mes chats precedents ne faisaient pas cela: il ne lui manque pourtant rien!

    Bonne soiree Yvette

    Latil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :