• Féline avait très faim!

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 08:09
    Mina/Jacqueline

    mais elle était vraiment affamée!!!!!!!!! Et le pauvre chien qui lèche les "non-restes"!!!

    Un joli moment que tu partages avec nous.....!

    Bonne journée Yvette

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 08:14
    enna

    Reste plus qu'à faire une bonne sieste pour digérer totu ça ...

    Belle vie de chat !

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 14:16
    Lorraine

    Féline avait raiment très, très faim! Elle est d'ailleurs bien enveloppée..Et ne laisse rien pour son ami chien, qui a pourtant un peu d'spoir....

    Bises, chère Yvettes,

    Lorraine

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 14:34
    Yvette

    La chienne Upsa est au régime, elle sait bien , mais elle adore nettoyer les assiettes.

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 14:36
    Yvette

    En général c'est ce qui se passe après!

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 14:37
    Yvette

    Féline, si je ne passe pas par ses volontés, me pourchasse jusqu'à ce que je cède.

    7
    Samedi 9 Février 2013 à 17:07
    arlette

    qu'elle est belle, les miens aussi rouspètent pour manger!! et d'ailleurs c'est l'heure

    bises

    8
    Samedi 9 Février 2013 à 18:11
    Yvette

    Féline a toujours faim. Et devient de plus en plus difficile. J'en ai qui se contentent de croquettes et ne veulent rien d'autre, pas elle!

    9
    Samedi 9 Février 2013 à 19:46
    Dani et ses chats

     

    On dirait un de me chats, qui lorsqu'il mange, on dirait que ça fait 15 jours qu'il n'a pas mangé !  

     

    Yvette, j'ai vu ton com. chez Bea.

     

    Je n'arrive pas à retrouver sur le forum OB ce message de Thierry.

    Aurais-tu le lien par hasard ?

    Excuse-moi de t'embêter avec ça.

     

     

    Bises et bon week-end. Dani

     

    10
    Samedi 9 Février 2013 à 20:00
    Yvette

    voilà le lien, mais tu ne m'ennuies pas Dani, il ne manquerait plus que ça!

    http://staff-fr.over-blog.com/nouveau-th%C3%A8me-:-floating-posts

    J'ai trouvé ça dans le forum qu'il y a à droite de notre administration sur OB. J'y passe tous les jours ou presque. C'est Thierry qui prend ça: Nouveau thème : Floating Posts. C'est nouveau c'est du 7 février

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 20:51
    Dani et ses chats

     

    Merci beaucoup Yvette !  Car je suis allée sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant.  Je vais donc lire l'article de Thierry.  Car je ne suis plus sur OB mais il me reste quelques bricoles à faire et je pense que je vais m'y atteler avant que ça ne soit perdu    sait-on jamais.... quelques pages fixes en brouillons  que je dois récupérer.  En plus vu que ce sont des brouillons, c'est d'autant plus dangereux.  Je vais les mettre sur un doc word.  Il faut que je me bouge  hihi !

     

    Bonne soirée. Bises. Dani

    12
    Samedi 9 Février 2013 à 21:16
    Latil

    En ce moment, mes chattonnes ne mangent pas beaucoup, je ne leur en mets que peu dans la gamelle , plutot plus souvent pour que ça reste frais.

    Bonne soirée Latil

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:02
    la cuisine est bonne

    plus une miette la cuisine est bonne ! j'admire le chat les grands poils il est superbe

    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:08
    Martine27

    Eh bé pauvre minette affamée ! Elle a un petit miaulement un peu "rouillé" qui est très amusant et tellement attendrissant !

    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:01
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    Féline se régale c'est évident !

    Une petite vidéo que j'ai eu plaisir à regarder

    Des bisous du dimanche

    Des caresses à tes 4 pattes

    Béa kimcat

    16
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:17
    Yvette

    Il vaut mieux prendre ses précautions, tu as raison.

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:20
    Yvette

    En ce moment Féline trouve que je perds du temps sur l'ordi et elle est à mes pieds, la soupe ne vient pas assez vite!

    18
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:24
    Yvette

    Quand on l'a eu elle était tondue par le refuge, elle avait été trouvée dans la rue dans un état pitoyable. Je ne savais donc pas comment elle était car elle était dans un panier emmitouflé sous une couverture. Je l'ai prise sans l'avoir vue. Je voulais une chatte pour mon Noël, une bestiole à rendre heureuse et voilà, ce que j'ai eu.

    19
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:25
    Yvette

    Ah! je ne connaissais pas ce terme de "rouillé". Moi je dis qu'elle grince!

    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:27
    Yvette

    Je fais toujours des vidéos courtes pour que ça ne lasse pas les visiteurs!

    21
    Lundi 11 Février 2013 à 08:23
    La galerie de Valéri

    J'adore!!! ^Plein de caresses à Féline!!!

    22
    Lundi 11 Février 2013 à 13:37
    Yvette

    Féline a recommencé ce matin, son estomac a un trou, il se vide à une vitesse grand V.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :