• Faire le dos rond!

     

      gif-chat-28-gratuit.gif

     

     

    Faire le dos rond comme un chat 
      Se préparer à faire un mauvais coup.

     

     

    00020-B

     

    Moi j'ai bien le dos rond et je ne prépare pas un mauvais coup!!

    Un chat qui fait le dos rond,

    c'est sutout qu'il est sur ses gardes à mon avis, prêt à riposter.

     Qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:55

    Un chat qui fait le dos rond se ramasse, s'apprête à bondir pour fuir, se défendre.

    Ou peut-être est-ce pour effrayer un adversaire en se faisant plus gros qu'il n'est...

    Amitiés

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:43

    Bonjour Yvette,

    Pour un chat, je ne sais pas, peut-être qu'il a peur.

    Mais pour l'homme si :

    C'est laisser passer la colère, la réprimande,

    Attendre que l'orage passe,

    Se taire, ne pas répondre

    Se faire tout petit,

    Ne pas résister.

     

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:49

    oui...c'est quand ils veulent nous faire peur....mais tu penses bien qu'avec nous...ça ne marche pas!!!

    Par contre faire le dos rond pour nous c'est souvent le cas....supporter en se défendant des adversités de la vie...et il y en a!!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:49

    Un animal cherche pas à faire mal juste pour le plaisir, mais il peut avoir peur, être inquiet, se sentir menacé, alors il fait le dos rond, grogne pour prévenir !

    Bonne journée et bisous Yvette

    nikou

     

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:54

    Hello!

    vraiment très sympa !

    bonne soirée

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:48

    Moi j'ai le dos rond , très rond même et je ne suis pas en état de défense!!!!!

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:49

    Faire l'autruche  en somme !!!!

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:50

    En avoir plein le dos!

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:50

    Je vois rarement mes chats faire ça, sauf quand un chien étranger passe dans leur territoire!!!

    10
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:51

    Salut Joël , comment vas-tu?

    11
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:15

    Toi on vois que tu connais bien la gente féline !!

    bisous, Marielle.

    12
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:51

    Oui, oui, je connais, mais j'en découvre encore à mon âge! Ils m'étonnent encore!

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:33

    pour moi, il s'étire et monte le plus haut possible son dos!

    bisous.

    14
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:06

    Les miens sont vieux maintenant et même faire ses griffes est parfois douloureux alors...

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:50

    Chez moi, ils font aussi le dos rond lorsqu'ils ont bien mangé.

     

    Bon week-end !

     

    Bises. Dani

    16
    Samedi 10 Septembre 2011 à 17:32

    Ah oui, c'est vrai, ils font ça souvent!

    17
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:13

    Eh bien oui en général !

    Mais ma Lisa (sans queue) fait très souvent le dos rond uniquement lorsqu'elle se lève après une bonne sieste. Ce n'est donc pas mauvais signe...

    18
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:13

    Le gros dos, ça ne veut rien dire, c'est suivant l'animal, je pense. Tout dépend de la tête qu'il fait !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :