• Encore un de sauvé!

     

     

     

    Chats-devant-le-meuble-005-bis.jpg

    Regardez bien la photo!

    Ils sont trois à regarder sous le meuble

    un pauvre mulot qui tremble de peur.

    Depuis samedi l'un d'eux l'a fait rentrer dans la maison.

    Il avait réussi à se cacher derrière les meubles de la cuisine.

        Il a changé de place et la dernière adoptée, la blanche!!

     a reussi à le toper  et l'a sorti dans le jardin.

     Mais elle a eu le malheur de le lâcher .

     Et la famille a réussi à séparer les deux protagonistes!

     Il paraît qu'il a détalé sans dire merci!!

      Ca s'est passé hier après-midi mardi chez notre fille!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 06:57

    mal élevé ce mulot !!!!!

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:05

    1 petit muot qui dit "ouf"!!!!!!! J'ai aussi vu un beau tabeau!

    Bises.

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:29

    Et bien ce mulot a eu beaucoup de chance....!!

    bises. Marielle.

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:28

    Non non! ne te fais pas d'illusion ma chère Josiane, ma fille m'a dit qu'en se levant ce matin elle a trouvé 5 cadavres bien entamés, dans sa salle à manger . et en plus ils ont eu le toupet de réclamer leur soupe à 7h ce matin. Désolée la fille!

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:31

    Oui peut-être, je ne sais pas. Parce que ce matin ma fille a trouvé 5 cadavres sur le sol de sa salle à manger en se levant ce matin. Et il en faisait peut-être partie. La chattière est ouverte en permanence!

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:33

    Oh! il n'a pas demandé son reste , pas eu le temps. Mais comme il y avait 5 petits corps , enfin des restes , ce matin sur le carrelage , il est possible qu'il faisait partie du lot. Ils font un carnage en ce moment.

    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:05

    incroyable qu'il ait réussi à se sauver. ouf pour lui.

    bises de Laurence

    8
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:25

    Ouf! Pauvre mulot! Ces trois gaillards observateurs devaient lui flanquer la frousse de sa vie! Heureusement que la Blanche a eu un instant de distraction (involontaire, j'imagine!), et le pauvre a pris la clef des champs! On ne l'y reprendra plus, j'imagine!...

    9
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:24

    Le principal c'est que le mulot ait eu la vie sauve....mais quelle photo!!!!!!

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:45

    Coucou Yvette,

    Ils sont trop drôles, tous les trois! C'est une scène que j'ai déjà vu chez moi aussi, quand Paloma arrive à rentrer avec une souris. Si elle la lâche, on essaie de les séparer pour sauver cette pauvre bêtes!

    Bises

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:45

    C'est monn petit-fils qui a rentré la chatte, à un moment où elle l'avait lâché!! Mais le lendemain , faisait-il partie des 5 pauvres petits cadavres dans la maison?

    12
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:46

    Va savoir, le lendemain matin il y a eu 5 cadavres de ces petites bêtes dans la maison!!!! Quel carnage!

     

    13
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:54

    Combien en avons nous sauvés, mais ils ne sont pas craintifs non plus! et pas prudents. Il faut dire que dans le terrain chez ma fille, le terrain est truffé de familles de mulots et musaraignes!

    14
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:54

    Ah oui, la photo! Dès qu'elle me l'a envoyée je l'ai mise sur le blog, ça valait le coup.

    15
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:40

    Du déjà vu, a chaque fois cela me mets hors de moi, je dois jouer au chat avec le manche du balais.

    Bonne soirée Latil

    16
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:52

    c'est sur qu'avec les chats...les mulots ont la vie dure!

    mais beaucoup n'ont pas cette chance!

    chez moi, mes minettes courent après de petits lézards!

    bisous et bon week-end.

    17
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:14

    Dieu sait si j'en ai remis en liberté des bestioles que notre chatte nous ramenait !

    18
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:15

    Et là avec les bébés oiseaux, ça va être le carnage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :