• Communautés over-blog

     

     

    Vous savez toutes et tous que nous sommes face à la menace de la disparition de nos communautés dans le cadre de la nouvelle plateforme d’Over-blog.

    Votons pour les conserver

    Vous pouvez y accédez  et vous pouvez voter jusqu'à 3 points, il n’y a pas besoin de vous identifier, mais révéler son pseudo sur Over-blog permet de valider davantage son opinion.

    À un moment donné toutes les nouvelles inscriptions seront faites sur la nouvelle plateforme, et ainsi les communautés seront laissées sur l'ancienne version, elles perdront donc leurs potentiels avec l'abandon de certains blogs et le non renouvellement.

    Jusqu’ici, nous n'avons pas de la part d'Over-blog d'information officielle quant au devenir de ces communautés, qui nous permettent tant d'échanges, de rencontres... je crois qu'il faut veiller au grain et nous exprimer.

    S-V-P relayez sur vos blogs, afin qu'un maximum de blogueurs s’expriment sur ce fil, et que cela éveille, enfin, l'intérêt de la direction d'Over-blog.

     

    Alors pour voter c’est ici link 

      Document récupéré chez Josiane,  le blog de Tachka    

      http://tachka.over-blog.fr/article-communautes-d-over-blog-108478359.html


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:01
    Chats et chiens / An

    Merci. A voté !

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:50
    Latil

    Je suis allé voter sans conviction, il font ce qu ils veulent, la seule chose qui les fait suer c est quand on part s inscrire ailleurs.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 14:46
    Jacqueline

    Latil a raison....ils font ce qu'ils veulent...les accords sont déjà signés tout n'est question que de temps.....Mais rien ne nous empechera de communiquer avec ou sans communauté!!!

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:58
    Yvette

    Les communautés ne m'inquiètent pas trop, moi c'est le blog en lui-même. Que vont devenir tous nos articles? Quand je vois toutes les photos que j'ai perdues, qu'ils ont fini par retrouver, des mois après et dans le désordre. Alors là je m'inquiète au sujet de nos articles. Plus de 4 ans de travail  et de contacts

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:13
    Yvette

    Et oui, et moi je n'ai pas envie de changer!

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:03
    Bruno Stéphane

    Bonjour , pour tout ce qui concerne la nouvelle plateforme Overblog, je viens de créer un blog participatif, encore à sa genèse, 6 jours d'existence seulemnt. Je vous invite à le faire connaître et y poser questions, commentaires ou questions concernant la nouvelle version d'OB. Merci aussi de communiquer cette adresse autour de vous.

    http://ob.photonautes-associes.fr/

    Cordialement

    BRUNO

    7
    Samedi 18 Août 2012 à 14:37
    Yvette

    Je vais aller y faire un petit tour! Mais j'avoue avoir des craintes! J'ai 70 ans et quand j'ai commencé sur over-blog j'éytais plus jeune et j'avais plus de rapidité de compréhension. Dommage, car de tous, c'est Over-blog que je préfère et n'ai aucune envie de lâcher. Ne serait-il pas possible que la transposition se fasse automatiquement, sans avoir besoin d'avoir une autre adresse mail. J'ai peur de perdre tous mes articles et  mes photos, tant de gens se plaignent ! Mais je vais voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :