• Colette, le chat



    Titeuf
    Il songe ou il dort?


    À fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir.


    Nos compagnons les plus parfaits n'ont jamais moins de quatre pattes.


    De la confiance mentale, du murmure télépathique.


    En s'associant avec un chat, on ne fait que prendre le risque d'être plus riche.


    Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu.

    (Colette)


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:25

    J'adore ce petit éloge de la félinitude !

    Sinon ce petit rouquin, s'appelle bien Titeuf ?

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:44

    le temps passé avec nos animaux sont toujours du bonheur!

    Bonnes fêtes de fin d'année Yvette!

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:21

    Voui Titeuf! Mais le pauvre il n'est pas en forme. il est à ma fille, Coriza sur un fond de très mauvaise santé. Il a démarré mal dans la vie. Attaché à une chaise , ne pouvant même pas descendre pour aller sur une litière avec 3 cuillères à soupe de sable. Rien à manger! Ensuite arrivé chez ma fille, il a dû se bagarrer et est revenu avec un oeil en moins. Pourtant qu'il est mignon ce chat. J'ai le même chez moi! mon vieux de plus de 15 ans que je viens d'adopter! En piteux état mais il tient le coup

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:22

    Oui, j'adore en avoir un dans les bras. Mon Sissou lui ne rechigne pas, il me mordille les lunettes et me donne des grands coups de tête sur la figure! c'est un amour. Les autres sont moins câlins.

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:33

    Bonjour Yvette,

    Colette avait bien raison !

    L'esprit s'enrichit

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 16:11
    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:09

    Que c'est beau!!! Merci Kiki!

     

    8
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:28

    Colette adorait les chats. Elle savait bien les décrire.

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:28

    Ce sont de braves bétes, je les adore, mais je suis plus souvent devant le computeur qu avec mes chats. On ne peut  guére caresser un chat pendant toute la journée .

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :