• Chat grasouillet!

     

     

     

    chat-7.jpg

    Mon Sissou talonne les 8 kg!

    En ce moment il fait froid.

    Il ne sort pas beaucoup et fait du gras!

    Quand il vient sur mes genoux, je le sens!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:08
    enna

    8 Kg ! en voilà un gros pépère...

    Notre Titi vient d'atteindre les 1,7 Kgs, il n'a que 4 mois, mais qu'est-ce qu-il a vite grossi, ce n'est déjà plus un bébé-chat !

    Amitiés

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:16
    Chats et chiens du b

    J'en ai eu un qui avoisinnait les 9kgs, pourtant il ne faisait pas obèse... grand et enrobé, oui ! et je te rejoins, sur les genoux ou sur l'estomac, ce ne sont plus des kgs, mais des tonnes !....

    Caresses à lui

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:24
    Lorraine

    J'ignore ce que pèse Milord, mais certainement pas 8 kilos! Monsieur est plutôt difficile et picore depuis 14 ans. Mon David, plus goulu, avait atteint 9 Kg en son bel âge. Il s'est aminci en vieillissant.

    Bisous, chère Yvette et une carese à ton petit compagnon,

     

    Lorraine

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:08
    Cathy

    Assez impressionnant, Yvette, le poids de ton chat ! Que lui donnes-tu pour qu'il "stocke" ainsi les aliments ? Note que l'avantage est qu'il ne monte certainement pas sur le dessus des armoires ! (sourire)...

    Amusante cette illustration !

    Bonne fin de journée,

    Cathy.

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:18
    Yvette

    Non mais tu rigoles Cathy, s'il t'entendait Sissou ne serait pas content! Il ne dort "QUE" sur les armoires. Enfin plutôt sur les meubles du bureau, bien en hauteur pour mieux voir ce qui se passe plus bas. Il y a un mois encore il sautait un portail de  2m de hauteur . Là c'est l'hiver et il a mal à une papatte. Mais au printemps il va recommencer. On avait fait faire un portail très haut de façon à ce qu'aucun chat ne sorte, et en plus monté à l'envers , pour que la barre d'appui se trouve à l'extérieur! Devant l'installateur il nous a fait une superbe démonstration, le monsieur était ébahi!

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:19
    Yvette

    Sissou est assez grand et musclé bien que castré. En ce moment, il fait humide et froid alors il fait du gras! Il ne va pas loin.

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:20
    Yvette

    Chez ma fille elle en a eu un qui dépassait les 10kg, au début il l'ont surnommé "Double" et après "Triple"! Il était très grand mais vorace!

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:22
    Cathy

    Ah oui ! Quand même ! Mais c'est qu'il est agile ton Sissou ! Mes "plates excuses" à ce chat qui fait de sacrées prouesses (rire).

    Merci pour ta réponse à mon commentaire et pour ton humour, Yvette.

    Cathy

    9
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:22
    Yvette

    Ca pousse trop vite. J'adore les bébés chats, mais j'aime aussi les gros pépères!

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:44
    Mina/Jacqueline

    ce sont les chats stérilisés!!!

    mais c'est toujours un doux poids!!!!!!!!

    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:36
    Kimcat

    Coucou Yvette

    Comme Sissou, ma Lisa devient grassouillette et ne sort plus beaucoup non plus.

    Merci de ton passage et de ton commentaire. The Artist est un très beau film et le petit chien y est extraordinaire !

     

    Bises félines et bonne soirée

    Béa kimcat

    12
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:36
    Marseille Réunion

    Tu dois le sentir tant en poids qu'en chaleur !!!!!
    Quand je vois ma petite Etzi qui pèse 1, 500 kg !!!!

    Bonne fin de semaine Yvette. A bientôt.

    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:53
    mamazerty

    économie de chauffage^^

    j'imagine la boite à musique poilue,bien dodue, c'est de l'anti stress^^

    14
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:08
    Yvette

    Hier soir avec la tempête on a été obligé de retirer les protections qui évitent que mes voyous ne passent par les toits à partir de la terrasse en haut. Ce matin forcément mon Sissou est sorti, il a le droit lui. Il ne s'est pas trompé, il a bien vu que la protection n'était plus là, il a sauté, facile pour lui , il passe par le dessus de la véranda, puis le toit des voisins qui est plus bas, puis revient sur le nôtre par la gouttière, le toit étant trop pentu et glissant car en ardoises, puis saute après sur le portail et hop! je suis dans la rue. Les autres ont dû attendre que l'on remette tout en état! Le vent n'était pas dans le bon sens et risquait de tout détériorer!

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:09
    Yvette

    J'aime, j'adore les chats grassouillets!

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:09
    Yvette

    Oui tous sont stérilisés chez moi, depuis des dizaines d'années!

    17
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:10
    Yvette

    ah oui je le sens parce qu'ensuite il patoune au point de traverser mes pulls et de me planter ses griffes dans la chair.

    18
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:13
    Yvette

    Moi j'adore le ronron, mais les miens ronronnent de moins en moins, c'est plus silencieux!

    19
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:47
    Mamounette

    Merci pour ce sourire !!!

    Belle soirée Yvette

    Je t'embrasse

    Annie

    20
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:35
    Yvette

    Trop bien nourri, ou trop de souris!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :