• Chat dressé

    chat dressé

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 08:50
    linou
    et c'est bien vrai !
    bon dimanche ! ici c'est pluie ... bisous
    line
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:28
    Martine27
    Sûr que je ne m'y risquerais pas !
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:38
    Alice
    ça s'est sûr !
     

    Bises
    Alice
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:47
    .Tachka.(Josiane)
    Celle ou celui qui réussit a droit au livre des records!!!!
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:04
    sandrasbz
    ... je viens d'essayer ! Même pas un regard ! Une oreille a frémi, signe que je le dérangeait, voilà tout ! 

    Gros bisous et bon dimanche,

    Sandra 
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:39
    Yvette
    Mon Sissou que je croyais si gentil, a fichu une tournée à un chat dans le jardin devant chez nous et ensuite ils ont traversé la rue, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture à ce momentlà! Tu te rends compte, mon mignon gros chats, faire ça?
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:49
    Yvette
    Un chat n'est pas un chien! Quand je vois Upsa à quel point elle est obéissante, c'est incroyable! Ca y est je sens qu'on va avoir une discussion avec sa maîtresse et qu'on va la garder, elle est trop mignonne!
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:28
    JACQUELINE
    J'aime bien la formule "mépris incrédule"!! "A moi...donner des ordres???"" on sait très bien que cela ne marche pas du tout du tout!!
    Bonne fin de soirée ma chère Yvette
    9
    Lundi 29 Mars 2010 à 00:06
    clementine
    on ne dit jamais cela à un chat.. 
    tu nous en donnes la réponse.
    bonne soirée
    clem 
    10
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:16
    Sherry
    c'est clair
    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 17:27
    DE CHAT EN CHATS

    C'est sûr ce serait la honte !!!

    Mais bon mes chats (à cause de chien-caniche) répondent quand je les siffle !!

    Mais vu que je vis en ville c'est un peu plus discret !

    Mon chat du jour a émigré chez OB et a laissé tombé LE CHEMIN DU BONHEUR !!!

    Chat l'heureusement

    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:30
    Bea kimcat

    Petit Coucou du soir Yvette

    Ma foi chat me plaît bien cette vérité féline...

    Bizzz de Béa kimcat

    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:53
    Yvette

    Ah nous aussi , ils repondent tous au sifflet sauf ma vieille qui n'entend plus.Un jour chez le véto, notre petite chatte noire handicapée , avait sauté et s'était retrouvée sur les toits, il faisait sombre, il y avait des chiens. Elle est revenue au sifflet alors que nous ne l'avions que depuis 2 semaines! Mais elle s'était déjà habituée!

    14
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:52
    Yvette

    A moi aussi, c'est ce qui fait le charme de Môssieur le chat!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :