• Brière vidéo 3

     
     
     
    Par cadelle2

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:01
    armide+Pistol

    Belle découverte d'une région de marais doux ou salés que je ne connaissais que par ouïe dire. Merci pour ton partage.

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:32
    Mina/Jacqueline

    C'est magnifique et la musique n'en fait qu'augmenter la beauté!!!

     

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:56
    Marcel

    Encore une région que je ne connais pas avec de superbes maisons qui donnent une impression cossue, chaude.

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:38
    Latil

    Récolter le sel doit demander beaucoup de doigté dans le maniement du rateau, sinon on pourait ajouter facilement de la terre au bon sel. Les chaumiére avec un toit de paille n existent pas dans notre région. J en ai vu à l écomusée, au bout de 15 ans elles étaient couvertes de mousse, donc bonnes à changer.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:15
    Yvette

    Je crois qu'en Brière dans certains villages c'est obligatoire pour le cachet du site!

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:15
    Yvette

    Chaude est bien le mot, j'aimetrais bien avoir un toit en chaume!

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:17
    Yvette

    Il y a des gens qui ont un don pour monter de beaux diaporamas!

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:19
    Yvette

    Nois y allons tous les ans y faire un tour. Parfois l'eau est si basse que les barquent ne peuvent plus glisser. Ce n'est pas le cas de cette année!

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:01

    nous y étions fin septembre à Guérande et j'ai fait la mm photo que celle qui démarre le diaporama. Je l'ai même publiée sur l'un de mes blogs.

    Les maisons aux toits de chaume sont superbes, on a vraiment aimé aussi aller les voir.

    Bonne soirée.

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:30
    Yvette

    C'est une très belle région, moi aussi j'aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :