• Bords de Sèvre

     
     
    Petit diaporama sur le bords de la Sèvre près de Nantes     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:14
    linou

    agréable balade  cela détend ce joli paysage qui défile

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:41
    Antoine

    Bonjour Yvette. Superbes photos du bord de la Sèvre avec de magnifiques couleurs de la nature. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine. 

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:30
    kimcat

    Ma chère Yvette, une petite balade bien agréable... On a le bord de l'eau, les arbres et les oiseaux qui chantent...

    Je pense à t'écrire comme promis

    Il pleut des cordes depuis cette nuit, si cela continue la Garonne va déborder

    Des bisous du soir

    Béa kimcat

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:15
    Cathy

    Le début est "renversant", Yvette ! Très belles photos où la transition entre la verdure et le dénuement des arbres est assez troublant.

    Merci pour ce diaporama si bien réalisé.

    Bonne fin de semaine.

    Cathy.

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:03
    Mina/Jacqueline

    tu prends des photos comme tu peins tes tableaux!!!!!!! Belle lumière

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:43
    loula

    bonsoir Yvette.... que voilà une agréable promenade.... je ne connais pas du tout cette région...Il a fait bien froid ce jeudi..... mais pas de neige sur la haute-Garonne.... Bises

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 05:25
    armide+Pistol

    Balade comme dans un train, et même mieux. Merci à toi

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:56
    Latil

    Oui, c est joli le bord de Sévre; et puis la promenade est certainement immense.

    Bonne Soirée Yvette

    Latil

    9
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:38
    Yvette

    Merci Antoine. Tu connais la région?

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:52
    Yvette

    Oui, les promenades sont longues et les circuits bien aménagés

    11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:01
    Yvette

    Ah ça, c'est une belle comparaison, super!

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:02
    Yvette

    C'est bien! Moi je n'aime pas la neige. J'ai pris quelques photos, juste pour la forme!

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:04
    Yvette

    Je te dirai que quand je prends la photo, je vois le tableau, bon pas à chaque fois, mais j'en prends plusieurs afin de mieux voir ce que cela donnerait sur une toile. Merci pour la comparaison.

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:06
    Yvette

    Merci Cathy, je vais aller chez toi, je suis assez absente de ce temps là!

    15
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:24
    Yvette

    Ma chère Béa, ne te sens obligée en rien. Le blog ,c'est la liberté, la Liberté de se confier, la Liberté aussi  de ne rien dire. On ne se voit pas mais une amitié naît , une amitié qui n'est surtout pas encombrante! C'est ça le but du jeu!

    16
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:29
    Yvette

    J'ai beaucoup de photos mais jamais le temps de faire des diapos!

    17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:38
    kimcat

    Oui ma chère Yvette

    Je ne sens obligée de rien... Ceci étant dit, j'aime bien tenir mes promesses. Je suis un tantinet en retard pour t'écrire mais je vais le faire

    Je t'embrasse

    Béa kimcat

    18
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:17
    Yvette

    Prends ton temps et comme on le dit, le temps c'est de l'argent.... Quoique....rien ne soit si sûr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :