• Bonne et Heureuse Année à tous

    Bonne et Heureuse Année à tous !

    feu-artifice.jpg

    joyeux-nouvel-an-2010-singe-bouteil-champagne 

    bonne-annee 002


    Je vous souhaite à tous de trouver beaucoup de nouveaux articles
    et beaucoup de visiteurs sympa.
    Et puis aussi une bonne santé à vous, ainsi qu'à ceux que vous aimez
    et "surtout surtout" 
    je n'oublie pas vos petits amis à 2 et 4 pattes!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 10:29
    landry
    Bonjour Yvette, et tous mes meilleurs pour cette année nouvelle.
    Heureux que mes photos sur ce marais de Goulaine vous ai plus, je compte y faire de plus amples expéditions au fil des saisons pour le découvrir.
    Bien amicalement
    Bruno
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:09
    Chawki
    Bonjour Yvette,

    L'an nouveau est arrivé ! Je formule l'espoir que toutes les résolutions soient exaucées.

    À toi, à celui qui t'accompagne dans la vie de tous les jours, à ta fille, à tous les proches sans oublier, bien sûr, les chats une excellente santé, une sérénité de l'âme et le bonheur éternel.
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 13:35
    Alice
    Ma chère
      A  mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour cette année toute neuve !
    Beaucoup de bonheur pour toi et tes proches, la santé !
    Je te souhaite une bonne année réjouissante 2010
    Grosses bises
    Alice
    4
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:49
    leschatsdumaquis

    Que cette année soit truffée de petits et pourquoi pas grands plaisirs !
    Surtout une année "meilleure" pour toi, tes petits félins, et ta famille.
    Chaleureusement ma chère Yvette ainsi qu'à tes coussinets
    Rose
    5
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 22:46
    nadia-vraie
    Bonjour Yvette,je ne t'oublie pas,je viens te souhaiter mes meilleurs voeux de bonne santé et tou ce que tu désires.je te donne une grosse bise pour commencer l'année et je suis contente que tu sois toi,je t'apprécie beaucoup.
    À bientôt.
    6
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:44
    GABY
    aujourd'hui mes amis a quattre pattes m'ont joué un drôle de tour: ils ont trouvé le portail du jardin ouvert et DYLAN et LEO s'en sont allés faire des galipèdes dans la campagne... on les a retrouvés 4 heures après, tranquilles et sales comme des cochons...
    bises
    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:52
    Yvette
    Il y a beaucoup de photos à faire, c'est très beau!
    8
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:52
    Yvette
    Merci Anne-Laure c'est super gentil de ta part!
    9
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:12
    Je te souhaite une heureuse année 2010 et la réalisation de tes souhaits les plus intenses. Et que la fée inspiration t'accompagne tout au long de l'année.
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:40
    Yvette
    Il paraît d'après les numérologues que cela va être une année très bonne pour les créateurs alors allons-y!!!!
    11
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:55
    Sherry
    bon je suis un peu en retard, mais mes pensées restent les mêmes. Meilleurs voeux à toi et tout ton entourage, à deux ou quatre pattes.. bisous
    12
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:15
    Yvette
    Oh l'inquiétude, ils étaient restés ensemble, c'est le principal! et tu les as retrouvés ouf!
    13
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:45
    Yvette
    Merci Nadia, tu es très gentille, ton blog est super c'est pourquoi, moi non plus, je ne te lâche pas!
    14
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:57
    Yvette
    Merci Rose, pour l'instant mes petits me laissent un peu de répis, pourvu que ça dure mais je ne me fais pas d'illusions!
    15
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:58
    Yvette
    Merci Aouicha, je vais t'envoyer un petit mot à cette adresse.
    16
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:06
    Yvette
    Merci Alice pour cette belle carte, elle est suprebe!
    17
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:15
    Yvette
    Tu n'as oublié personne Chawki et je t'en remercie.
    18
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:29
    Yvette
    Pas facile d'entrer dans son blog, il faut être inscrit , j'ai beau mettre mon mot de passe , ça ne marche pas. Mais si je comprends bien , c'est son forum, ce n'est pas son blog? quel est le titre de son blog? merci à toi de me renseigner et merci aussi pour tes voeux ma chère K!
    19
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:24
    nadia-vraie
    Merci de ta belle réponse à mon commentaire.je viens de voir ton commentaire d'aujourd'hui et je suis heureuse aussi d'avoir une amie virtuelle comme toi.
    Amicalement.Même sans se connaître,on a plus d'affinités avec certaines personnes sur les blogs et avec toi,j'ai l'impression de te connaître.
    Byebye Yvette.
    20
    cb
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:12
    cb
    bonne année Yvette et plein de bonheur et de jolis chemins...
    21
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:18
    Alice

    Alice
    22
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 18:12
    Yvette
    Très belle carte,  merci Alice, meilleurs veuxs à toi!
    23
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 20:45
    Yvette
    J'adore les chemins et pourtant je ne suis pas une bonne marcheuse!
    24
    aouicha gouraya
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:19
    aouicha gouraya
    salut c'est aouicha , je vous souhaite a toi et a michel une bonne et heureuse année 2010. Tu peux me contacter sur cette adresse , ce sont mes voisins
    25
    k le 0
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:19
    k															le 0
    bonne année à toi et à ta famille, bon rétablissement à ta fille.
    voici l'adresse du forum du blog de Noria
    . bises.http://algermiliana.xooit.com/t110-Litterature-Algerienne.htm#p1348
    26
    anne laure
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:19
    anne laure
    tres bonne et belle année 2010
    LONGUE VIE A TON BLOG QUE J'AIME BCP
    GROS BISOUS
    ANNE LAURE 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :