• Bisou Perdu!!

     

     

     

     

    J'ai rencontré ce bisou il y a longtemps, 

     je l'ai attrapé au vol

    mais il ne pouvait pas rester trop longtemps chez moi,

    il n'était que de passage, disait-il,  et puis  il est revenu! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:17

    Je préfère faire les bisous en vrai mais si on ne peut pas c'est toujours sympa de les recevoir en virtuel.

    Merci de ce bisous et de ton dernier commentaire sur Bibi.

    La souris n'est pas en peau de lapin mais c'est tout comme. Effectivement les rideaux sont extrement solides !

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:51
    clementine

    Il es bien migmi ce bisou

    bonne journée

    clem

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:47
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Finalement, il n'est pas si perdu que ça ,d'ailleurs je lui avais changé de nom chez mo : Le bisou voyageur.

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 23:34
    nadia-vraie

    ce bizou continue sur les blogs,c'est beau,j'espère qu'il va faire le tour du monde.

    Il est passé chez-moi aussi.

    Tu cherches un paysage à peindre?Est-ce qu'il faut que tu le vois en personne?

    Est-ce que tu en fais d'après des photos?Si oui,si tu en vois de ton goût dans mon blog,tu me le diras et je te l'enverrai avec plaisir sans cadre ni nom.

    Bonne journée Yvette et à bientôt.

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:07
    margareth

    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à ouvrir le moindre article sur le blog de Chawki. Et le déroulement de la page est très lent.

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:50
    Yvette

    Pas de soucis pour moi à l'instant, je viens d'y aller. Je ne vois pas d'où ça peut provenir

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:03
    Yvette

    Oui Nadia, j'ai besoin de le voir en personne, pour m'imprégner de l'athmosphère et ainsi mieux la reproduire sur ma toile. Merci à toi, j'irai faire un tour sur ton blog, dans tes anciennes photos!

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:05
    Yvette

    Un bisou qui voyage, et plus que moi!

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:06
    Yvette

    Je n'ai plus de chat vraiment joueurs, ils commencent à prendre de l'âge. Quand ils jouent c'est dans le jardin entre eux!

    10
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:42
    Marcel

    Des tableaux très réalistes et de toute beauté.

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:27
    Marielle

    Un bisou qui fait le tour du monde...bonne idée !!

    Un bisou

    Marielle.

    12
    Mardi 17 Juillet 2012 à 01:32
    Annick

    perdu et retrouvé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :