• Automne dans les Îles de Loire

     
     
    Petit diaporama.
    Nos îles sont si belles à l'automne.
     Je ne m'y aventure pas en ce moment
    Elle doivent regorger d'eau .    

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:20
    un envhantement ! li

    j'aime beaucoup l'automne par ses couleurs innombrables chaudes !

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:52
    Yvette

    Il y a des arbres qui ont encore leurs feuilles et c'est très beau. As-tu regardé ta signature? depuis plusieurs jours il est écrit: "un envhantemant! linou" je croyais que tu allais corriger mais sur mon blog c'est ce que je reçois! Peut-être pas sur les autres!

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:30
    Mouffles

    C'est super beau en effet !
    Gros bisoussssss

    Mouffles

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 05:35
    nadia-vraie

    Bonjour Yvette,

    Ton diaporama est magnifique, j'aime la nature. Cela m'intrigue de lire les îles de la loire, il y en a beaucoup?

    merci pour tes bons voeux et je te souhaite aussi la santé et je suis d'accord avec toi, c'est le bien le plus précieux et beaucoup l'ignorent tant qu'ils n'ont pas été malades.

    Bonne journée et à bientôt Yvette.

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:51
    Latil

    De belles vues sur ton diaporama.

    Belle journée Yvette

    Latil

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:35
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    Une belle balade...

    Des bisous du lundi

    Béa kimcat

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:40
    Lorraine

    Je comprends que tu aimes ces paysages, chère Yvette. Ils sont superbes!

    Commence bien l'année, ne prends pas froid, prends soin de toi.

    Bisous,

    Lorraine

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:33
    Yvette

    Merci de ta visite, Mouffles j'ai eu des soucis d'Internet et je refais surface

    9
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:37
    Yvette

    Effectivemnt il y a beacoup d'îlots dans la Loire, surtout vers l'estuaire, beaucoup de bancs de sable, ce qui fait qu'elle n'est pas aussi navigable que les autres fleuves français

    10
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:42
    Yvette

    Merci pour tes visites, c'est bie sympa!

    11
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:49
    Yvette

    Merci Béa, j'ai eu une coupure d'internet, 4 jours! ma Livebox avait 11 ans , soit-disant qu'elle était trop vieille , mais pas du tout , ça venait de  la ligne. Je regrette ma vieille, j'ai tellement peur que la nouvelle ne me lâche!

    12
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:49
    Yvette

    Que tu es gentille, vraiment ça c'est bien sympa! MERCI tout plein!

    13
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:52
    Yvette

    Les îles de Loire sont inépuisables, à toutes les saisons!

    14
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:21
    kimcat

    J'espère que ça ira avec ta nouvelle Livebox...

    Des bisous du mercredi soir

    Béa kimcat

    15
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:39
    Yvette

    Cela à l'air de tenir pour l'instant, j'espère que ça va durer!

    16
    mamazerty
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:42
    mamazerty

    pour plusieurs des vues je me demande si c e ne sont pas tes tableaux....si c ene sont que des photos çà veut dire que ets tableaux sont très près de la réalité, habités par l'amour que tu portes à la Loire....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :