• Arbres dans leur milieu.

     

      DSC03537 bis

    Campagne arthonnaise 

     

    Auprès de mon arbre,
    je vivais heureux
    j'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.
    Auprès de mon arbre,
    je vivais heureux
    j'aurais jamais dû le quitter des yeux.

     

    Georges Brassens

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:31

    il a mis sa chemise verte....

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:40

    "Notre" arbre solidement ancré dans le sol, nous relie au ciel. Il est sacré, et nous ne devrions jamais le perdre de vue.

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:25

    Les arbres sont beaux toute l'année. Je les aime aussi en Hiver, ils nous montrent leurs musculature.

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:27

    J'en ai tellemnt planté, des arbres... Surtout des sauvages, pas des fruitiers. Le jardin de notre fille qui a pris la suite après nous est couvert d'arbres de toutes sortes. Ce qui est beau c'est de les voir petits et grandir.

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:37

    Si personne ne lui enléve sa couverture de lierre , il ne lui faudra que quelques années pour mourir, cela est sur!

    Amicalement Latil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :