• Arbres au bord de la Logne, peinture à l'huile

    corcou-.jpg

     

    Sur les bords de la Logne à Corcoué.

    J'ai peint ces arbres sur place avec mon chevalet.

    Il faisait très beau en cette fin d'été!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 08:07
    mamazerty

    oh comme c'est beau et lénifiant, ces verts,ces bleus....ma fille ainée et sa famille faisaient d ela barque ce week end dans les marais de coutais....de beaux paysages dans notre 44, et les marais et eaux y sont superbes....tu es vraiment très douée pour peindre le bonheur paisible...

    bisous

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 08:08
    ZEPHYR

    Bonjour Yvette,

    À s'y méprendre, on dirait une photo !

    Zéphyr est de retour, mais la reprise lui est difficile

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 10:05
    Josiane

    Sont magnifiques ces arbres!!!!

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 20:04
    Yvette

    J'adoçre les marais, j'ai un faible pour eux. On a l'eau mais aussi la verdure toute proche! Et tu as bien raison en disant que notre région est belle à qui sait la regarder

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 20:05
    Yvette

    Tu connais ma passion pour les arbres!!!

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 20:05
    Yvette

    Ah notre Zéphyr est là!

     Mais il nous a envoyé du sable du Sahara, il y a quelques temps, il nous a gâtés.

    7
    Mardi 28 Août 2012 à 23:04
    Lorraine

    C'est superbe, chère Yvette, cet arbre dont tu as donné toutes les nuances du feuillage, la perspective, le toit de la maison et ce ruisseau si bienvenu! Vraiment, j'admire ton talent! Quel plaisir tu dois avoir en peignant! Douce nuit à toi, bises

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:17
    Latil

    C est magnifique, tu a réalisé une belle toile ce jour là.

    Bonne soirée Latil

    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:19
    Yvette

    Tu sais j'aime les arbres, j'aime donc les peindre. J'aime aussi les chats mais je ne VEUX pas les peindre, j'ai peur de ne pas pouvoir retranscrire tout ce que je vois dans leur regard. Il se passe trop de choses entre nous!

    10
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:20
    Yvette

    merci pour ton compliment, j'ai peint des arbres, plusieurs. Dommage ce tableau est chez ma sopeur et enfermé dans un placard, il va falloir que je lui demande pourquoi!

     

    11
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:01
    Alice S

    les beaux arbres que voilà ! tout en nuances. J'aime beaucoup

    amitiés

    12
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:03
    Yvette

    J'ai adoré les peindre sur place, mais fignolés chez moi!

    13
    Lundi 14 Janvier 2013 à 03:54
    Raphael

    Superbe.Une bonne année 2013, pleine de beau tableau....Raphael

    14
    Lundi 14 Janvier 2013 à 03:56
    Raphael

    Superbe. Une bonne année 2013, pleine de beaux tableaux... Raphael

    15
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:33
    Yvette

    Ca c'est gentil Raphael! Je vous renvoie la balle et vous souhaitant la même chose!

    16
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:47
    Yvette

    Merci Raphaêl, je suis allée sur ton blog, bien sympa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :