• Appel à votre générosité! Un coup de patte!!!

     

       Un message de la part de Rose: Les chats du Maquis 

      http://leschatsdumaquis.over-blog.com/

    Bonjour les amis,

     

     Une fois n'est pas coutume...

    Aujourd'hui, je viens vous parler d'Annie, normande installée à Agadir au Maroc, un des membres fondateurs de l'
    Association Chiens & Chats du Bled

    Elle propose sur son blog de ravissantes créations en bois au profit de son association, créées par son amie Joëlle, une fée "chantourneuse et brodeuse de talent" (sa boutique Créajobois)

    Alors si vous voulez donner un coup de pattes à notre amie Annie, allez faire un tour sur la page consacrée aux ventes ; il y a franchement de bonnes idées cadeaux pour Noël notamment pour les enfants ; et si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez faire une commande spécifique auprès de Créajobois qui l'exécutera et reversera une participation à l'Association Chiens & Chats du Bled

    Quant à nous, Les Chats du Maquis, notre fée à nous, Sereine, a toujours    des cartes à vendre au profit de nos petits maquisards

    Je sais, je sais, ce genre de mails n'est jamais le bienvenu ; il a la fâcheuse habitude de déranger mais en même temps qu'est-ce que sont 5, 10, 15, 20 ¤ lorsqu'il s'agit d'apporter sa contribution aux associations qui se démènent pour apporter un peu de réconfort aux chats et chiens laissés pour compte sur notre planète... "Même" 3 ¤ multipliés nous offrent un grand soutien

    Si vous n'êtes pas intéressés, voulez-vous faire suivre ce mail à vos contacts ? Pourquoi pas relayer sur vos blogs ? ; ceux qui ont des enfants et petits-enfants autour d'eux seront séduits par les sensibles créations de Joëlle pour les Chiens & Chats du Bled et/ou par les cartes de l'Ecrichien pour Les Chats du Maquis

    Mille mercis par avance de vous sentir concernés et de ne pas jeter ce mail.

     

     

     Voilà Rose, j'ai passé ton message..



     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:12

    Merci beaucoup à toi Yvette, très gentil

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:59

    je vais voir

    bisous Yvette

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:07

    Vraiment très gentil ce petit appel , merci  beaucoup Yvette , gros bisous.

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:11

    Mille mercis, Yvette, pour tous les chats du monde !

    Bien affectueusement

    Rose

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:25

    Voilà le lien pour mon sanglier, peut-être que ça va marcher en venant chez moi!

    http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/article-28082552.html

    Sait-on jamais?

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:27

    J'espère que ça va suivre!

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:29

    Prends ton temps!

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:33

    Pas de quoi! On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord!

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:28

    J'ai commandé des cartes à Sereine. Elles sont arrivées et sont vraiment belles.Je ne regrette pas ma commande !!!!

    Pensées d'ici Yvette et caresses à tes "quat'pattes".

     

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:20

    Tant mieux Martine, elle doit être contente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :