• Algérie à l'état sauvage


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 11:17

    Qu'est ce que c'est beau. Merci pour la ballade.

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 11:48
    Yvette

    Merci pour tes visites Sherry , en ce moment je ne suis pas très disponible mais je refais un peu surface!

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 12:16
    Martine Réunion

    Des paysages désertiques grandioses et si je ne me trompe, la ville d'Alger ???

    Bonne semaine....Pensées de la Réunion.

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 14:22
    shaggy

    MERCI YVETTE POUR CE CHARMANT REPORTAGE

    je pense qu'il sagit d'Alger ? je ne connais pas

    bonne journée

    bises

    5
    Mardi 3 Août 2010 à 15:56
    Chawki

    Bonjour Yvette,

    Tout à fait époustouflant, des paysages à vous donner le vertige !

    6
    Mardi 3 Août 2010 à 22:40
    clementine

    Un très beau reportage. Je comprends que beaucoup y vont en vacances.. super. 

    bonne soirée

    clem

    7
    Mardi 3 Août 2010 à 23:27
    nadia-vraie

    Bonjour Yvette,ce diaporama est magnifique.les grans espaces et la ville que l'onvoit est Alger? mais je ne sais si c,est toujours la même?.

    Bonne journée et à bientôt.J,espère que tu vas bien Yvette.

    8
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:19
    Mamounette

    Impressionnants, grandioses, superbes ces paysages !!!

    Bel après-midi Yvette

    Gros bisous

    Mamounette

     

    9
    Mercredi 4 Août 2010 à 22:15
    mecepatou

    C'est vraiment magnifique, j'aimerai tant mettre mes pieds dans le sable fin et chaud du désert ! Bises

    10
    Jeudi 5 Août 2010 à 20:46
    leschatsdumaquis

    C'est vraiment beau ! Un pays si mal connu qui mériterait pourtant un voyage ; ses parfums doivent être un ravissement...

    Comment va le merluchon, Upsa, Mina & cie, notamment ta fille et ses quatre pattes ?

    Ronrons doux d'une Rose en vacances

     

    11
    Jeudi 5 Août 2010 à 23:04
    JACQUELINE/Mina

    Quel beau pays est le notre!!! avec plaisir j'ai reconnu certaines villes (dont la mienne...!!!) et cette merveille qu'est la nature..dommage que l'Algèrie ne soit pas plus connue...

     

    12
    Lundi 9 Août 2010 à 14:48
    Yvette

    Hélas, pourtant certains habitants en rêvent, leur pays manque de visite.

    13
    Lundi 9 Août 2010 à 14:49
    Yvette

    Merci Rose pour l'instant on vit au jour le jour, on s'attend toujours à un départ mais il vaut mieux ne pas trop y penser. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, c'est ça?

    14
    Lundi 9 Août 2010 à 14:52
    Yvette

    Un petit vol et en quelques heures tu y es!!!

    15
    Lundi 9 Août 2010 à 14:53
    Yvette

    Oui oui, tu ne t'es pas trompée c'est bien Alger.

    16
    Lundi 9 Août 2010 à 14:55
    Yvette

    Non non, toi non plus tu ne t'es pas trompée, elle est si belle cette ville mais si peu visitée! Ce pays aurait droit à plus d'égards!

    17
    Lundi 9 Août 2010 à 14:56
    Yvette

    Moi je connais sans vraiment connaître, c'est mon pays natal, mais j'étais si jeune quand nous l'avons quitté, il s'agit bien d'Alger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :