• Alcoolisme en France

    ATT2117

    Je ne ferai pas de commentaire!

    Et vous?


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:06
    linou

    c'est un homme qui a réalisé cette image montage tout simplement, et un alcoolique qui a fait cela pour se justifier se donner bonne conscience, il avait une dent contre les femmes ...! bisous

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:00
    Josiane.

    Encore un mec qui a besoin de se déculpabiliser!!!! n'empêche que c'est la pire des maladies.........

    Bizzz

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:13
    Marielle

    J'ai eu un cas très proche, mon plus jeune fils en est mort 49 ans,...la femme oui, on ne peut pas dire qu'elle l'a aidé, je ne souhaite à personne de se trouver dans un engrenage pareil, c'est un vrai fleau et les causes en sont très diverses...j'ai un poème que je n'ai pas encore passé...je le publierai peut-être...il y a 10 ans....

    Bisous, bonne journée.

     

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:19
    arlette

    homme ou femme beaucoup n'ont pas besoin d'etre marié pour boire...

    mais je ne jugerai pas ceux qui boivent....trop.....

    moi...;je fume....beaucoup trop....

    Mais lolll...je défendrai toujours mon féminisme!!!!

    en tout cas, je t'embrasse tres fort ma belle peintre 

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:19
    Mouffles

    ........

    Bisousssssssssss

    Mouffles

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:11
    clementine

    il a dû lire Freud et beaucoup de psychanalystes mais eux ne prennent pas forécment du Richard. Freud c'était de l'héroïne et les psychanalystes, je ne sais pas.. le résultat est le même. on accuse madame ou la maman..

    bises

    clem

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:09
    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:06
    Yvette

    L'accusation est facile! Faut toujours quelqu'un qui paye!

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:10
    Yvette

    Moi je ne bois pas et ne fume pas. Je n'ai pas de mérite , je n'aime pas ça alors ... Mais si j'avais aimé ....

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:13
    Yvette

    "Belle peintre" là tu vas un peu loin! Peintre je veux bien mais belle, possible il y a un certain nombre d'années mais maintenant, faut pas me voir au sot du lit , lol.

    11
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:14
    Yvette

    Essaie de le passer ce poème! Dans ma famille, c'est plutôt le tabac ajouté à l'alcool qui ont fait des dégats! Cancer des poumons!

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:15
    Yvette

    Et oui, et quand tu vois tant de jeunes qui ne peuvent plus s'en passer!!!

    13
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:16
    Yvette

    Faut croire! n'a qu'à plus boire c'est tout. Mais...mais... mais.... pas facile du tout, faut bien taper sur quelqu'un...

    14
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:51
    CHAWKI
    Bonjour Yvette, ... La dernière strophe m'a tout simplement bouleversé !
    15
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:10
    Kimcat

    Coucou Yvette

    c'est un fléau !

    bises félines

    bon WE de Toussaint

    Béa kimcat

    16
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:41
    Yvette

    Il vaut mieux ne pas avoir ça dans son entourage, difficile à supporter. Et qui peut dire qu'il n'a jamais cotoyé cette maladie?

    17
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:43
    Yvette

    On peut retourner ça dans l'autre sens!!!!

    18
    Sophie
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:10
    Sophie

    C'est un engrenage terrible et il n'y a pas que des hommes alcooliques. Les circonstances, la vie, les coups du sort et tout le reste font que....... et moi aussi d'ailleurs, je fume beaucoup trop. Tout devient prétexte, une mauvaise journée, des problèmes au boulot et voilà.
    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :