• 20 000 visiteurs !



    Mon blog vient d’avoir sa 20 000 ème visite.

    D’après Over-blog !

     Car moi j’ai vu que le compteur ne disait pas la même chose,

    Alors je l’ai tout simplement supprimé !

    Alors qu’est-ce qu’on me dit ? Hein ?

     

    Bon si vous ne me le dites pas, moi je me félicite, là !

    Ca se fête ! L’apéro ce soir !

     

    Il aura un an dans  15 jours.

     

    C’est certain, cela pourrait être mieux.

    Mais moi je me satisfais de ça.

    Un BR de 70 à 82.  Non pas plus !

    Il y a mieux, mais il y a pire. Ca me console !

    Je vous trouve tous très sympa et je ne cherche pas plus.

    Je ne cherche pas de visiteurs pour augmenter mon nombre.

    Pourvu que mes articles soient plaisants et lus.

    Ils ne peuvent pas plaire à tous, je sais aussi !

    Ce n’est pas grave, je crois qu’il y a le choix :

    Entre la poésie, la peinture, la  Loire,

    L’Algérie et  mes chats !!!

    Et puis quelques vidéos trouvées sur Youtube

     avec de la musique pour changer un peu.

    Il faut savoir qu’un blog est personnel

    et qu’il ne plaira pas forcément à tous.

     

    Sachez aussi que  grâce à ce blog, plusieurs personnes

    que j’ai connues dans mon enfance en Algérie

    m’ont contactée et pour moi cela a été le summum !

     

    Alors je ne regrette pas et je vous dis  à tous :

     

    Un grand merci pour votre fidélité



  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:04
    Violette Dame mauve
    On dit tout simplement Bravo! et bonne continuation!
    Gros bisous
    Violette
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:08
    L'on fait des tas de rencontres à travers le blog, et je suis contente que tu aies retrouvé un peu de tes racines... j'aime bien venir te voir, et j'espère bien un jour que notre rencontre ne sera pas que virtuelle. Bon week end printanier
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:12
    Béjar
    C'est gentil Sherry . Réponse rapide car blog en panne, j'ai mis un article à partir de chez ma fiille
    4
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:13
    Béjar
    Oui, mais je stoppe pour cause de panne et ça va durer plus d'une semaine hélas
    5
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:20
    12967 visites pour moi, le Br en dents de scie!!Moi je te dis Mille Bravos et continue comme ça, longtemps, très longtemps à nous enchanter!!!
    Bisous à toi, amitiés à ton époux et moult caresses à ta tribu
    6
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:21
    linou
    bravo ma minette (pour la rime)
    bravo Yvette
    bravo il faut continuer
    bravo, à nous faire rêver
    bises
    line
    7
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:33
    Médidoi
    *félicitations à toi, c'est vrai que c'est encourageant d'avoir des coms sympas et ...comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde non plus !!!

    bizzz
    8
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:05
    Béjar
    Merci Josiane, je pense à toi. Tant que je suis chez ma fille je réponds au fur et à mesure mais on ne va pas tarder à partir!
    9
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:08
    Béjar
    Oh c'est super beau. En toute confidence, tu ne le répèteras à personne hein? Mon mari m'appelle " Minette"
    10
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:16
    arlette
    j'aime a te retrouver....houspille qui de droit pour revenir vite......
    bon we et bises
    11
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:42
    Mouffles
    Yes !!!! Je reste une fidèle avec ou sans panne !!
    Je t'attends et je t'embrasse
    Mouffles
    12
    Vendredi 20 Mars 2009 à 23:02
    On dit " BRAVO 3
    félicitation Yvette !

    et comme tu le dit on ne peux pas plaire à tout le monde et heureusement, t'imagine on fournirait pas avec des dizaines de com's par jour voir des centaines !!!!

    Pour ma part j'ai pas vu passer le 20 000 ème visiteurs , car je viens juste de regarder mes statistiques, en lisant ton article.
    Mais peu importe qui et combien pourvu qu'on s'amuse en faisant nos article ...

    sur ces bons mots je te souhaite un très bon week end sous le soleil de printemps ça y est, on y est !! ( ben au printemps ) (sourire)

    bizou de la Vendée
    13
    Vendredi 20 Mars 2009 à 23:44
    linou
    je suis confuse pour le petit mot, je ne savais pas et loin de moi de piquer le petit mot doux de ton "chéri"
    bises
    line
    14
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:54
    Martine27
    On te dit BRAVO !!!!
    15
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:54
    Laurence
    Bravo Yvette et félicitations ! Continue, je crois que nous sommes tous unanimes à penser que ton blog est une jolie promenade.
    Je t'embrasse
    Laurence
    16
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:30
    Bravo Yvette et bon anniversaire à ton charmant blog!
    je suis contente de pouvoir le lire encore et encore.....
    Bien à toi Yvette
    17
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:34
    Martine Réunion
    Les comm's, le BR, ça va, ça vient.....
    Bonne continuation à ton blog.....Bon dimanche. Bises d'ici.
    18
    Lundi 23 Mars 2009 à 11:51
    Sissi
    et bien félicitationsssssssss,
    Ronrons, Sissi
    19
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:36
    Béjar
    Merci Sissi, j'irai te rendre visite quand tout sera réparé
    20
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:45
    Béjar
    Merci Martine, je te rendrai visite quand ce sera réparé chez moi, je suis chez ma fille et c'est très, très lent!!!!
    21
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:46
    Béjar
    Merci Dane et à bientôt sur ton blog quand tout ira mieux sur le mien!!!
    22
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:55
    Béjar
    Merci Laurence, et j'espère pouvoir te rendre ta visite rapidement quand tout sera réparé.
    23
    Lundi 23 Mars 2009 à 16:03
    Béjar
    Merci , Merci. Je suis désolée mais ça ne marche toujours pas chez moi et je suis obligée de venir chez ma fille, à bientôt ma chère K.
    24
    Lundi 23 Mars 2009 à 16:06
    Béjar
    Merci Martine et il aura bientôt un an. Mais je ne sais pas si je pourrais le fêter, car la panne dure hélas!
    25
    k.akl
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:33
    k.akl
    bravo, Yvette. bonne continuation, ça fait du bien à tous... Bises.
    26
    Brodeuse débordée
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:33
    Brodeuse débordée
    Je trouve que c'est trés bien, et en plus cela vous a permit de retrouver des connaissances. Pour ma part j'apprécie beaucoup les messages toujours intérréssants.
    Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :